sined Publication: 20 novembre 2012 Partager Publication: 20 novembre 2012 Bonjour, Auriez - vous un lien sur le doc. de planéte merci. http://www.planetepl...E-FOIS-LE-TRAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxPRG Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 salut j'ai cherché un peu et la vidéo n'est pas disponible planete+ apartient à canal+ la vidéo a moins d'un an mars2012 et est bien protégé aparament ! apar le téléchargement je vois pas! en tout cas les bandes annonce on l'air pas mal si quelqu'un a des info c cool a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 J'ai reçu ce DVD dans mon casier. Quelqu'un d'autre l'a reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 décembre 2012 Partager Publication: 14 décembre 2012 (modifié) Reçu les deux DVD dans mon casier aujourd'hui. C'est la direction qui nous les offre. Quatre films d'environ 55min et un de 92min. Je trouve que c'est un beau cadeau.Pour une fois quelque chose d'interressant (pas de porte-clé, Idix, montre publicitaire....) :cool: Modifié 14 décembre 2012 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxPRG Publication: 15 décembre 2012 Partager Publication: 15 décembre 2012 ba ça va ta de la chance!!moi je retourne a mon casier lundi on verra ça!ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 décembre 2012 Partager Publication: 17 décembre 2012 Vu les cinq épisodes. De l'histoire, de l'histoire et encore de l'histoire. Un TGViste de PSE à l'honneur et encore une grosse partie sur le TGV. Et les autres trains ça existe quand même!!!!! Beaucoup d'images d'époque déjà vu dans des reportages ou des DVD. Sinon c'était bien divertissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxPRG Publication: 18 décembre 2012 Partager Publication: 18 décembre 2012 (modifié) bon ba ça doit etre juste sur lyon !! chanceux!! :Smiley_41: Modifié 18 décembre 2012 par gomen Accents/Cédille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 Il y a aussi une clé USB offerte lol Tu as parlé trop vite Zoom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 décembre 2012 Partager Publication: 21 décembre 2012 reçu que DVD ou est la clé ? on m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxPRG Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 ha non reçu également + chocolat mais pas de clé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 on voit ou passe les benef .... que du gaspillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Je crois que c'est (en partie) la vidéo qui nous avait été présentée lors de la revoyure avec le ministre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Tout le monde doit le recevoir, ce fameux DVD ? Ou seulement les happy few invités au pince-fesses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Je n'ai rien reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Tout le monde doit le recevoir, ce fameux DVD ? Ou seulement les happy few invités au pince-fesses ? Rien à voir, j'ai eu ça via mon établissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 invités au pince-fesses ? J'ai raté quelquechose ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 23 décembre 2012 Partager Publication: 23 décembre 2012 Nous à l'EMT Haute Picardie c'est "The montre SNCF" made in China !!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 Pour ceux que ca interesse c'est en vente a la Vie du Rail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 Rien reçu a ce jour a part l'agenda 2013 remis personnellement par le CUP a chaque ADC .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 Reçu le DVD ainsi qu'une boite de chocolat dans mon casier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 1 janvier 2013 Partager Publication: 1 janvier 2013 J'ai eu le DVD mais pas les chocolats... Mon estomac me dit que ce n'est pas grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 janvier 2013 Partager Publication: 1 janvier 2013 Même chose. Ca tombe bien, j'ai du poids à perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 3 janvier 2013 Partager Publication: 3 janvier 2013 DVD mais pas de chocolat. Qui décide de l'attribution des chocolats sur PRG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 janvier 2013 Partager Publication: 3 janvier 2013 (modifié) Nous on a rien, mais bon quand on commande les agendas le 31 décembre a 23h, on ne peut pas les recevoir le 1er a 4h du mat..... Modifié 3 janvier 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 3 janvier 2013 Partager Publication: 3 janvier 2013 DVD mais pas de chocolat. Qui décide de l'attribution des chocolats sur PRG? C'est de la repression anti syndicale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés