zoom 45 Publication: 4 janvier 2013 Partager Publication: 4 janvier 2013 Nous avons eu des chocolats:Une boite pour 80 agents...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupeur Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Retour au bureau ce jour. A l'Infra V que dalle... Enfin si l'agenda quoi, bien qu'a 50 cts la pièce je ne sais pas si je peux appeler ça un cadeau. Tellement beau d'ailleurs que je viens avec un modèle perso plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 DVD reçu ce jour avec une carte de voeux du DET le tout accompagné d'un coffret contenant une boite de chocolat et un assortiment de foie gras et terrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 DVD reçu ce jour avec une carte de voeux du DET le tout accompagné d'un coffret contenant une boite de chocolat et un assortiment de foie gras et terrine On vous soigne bien au TGV!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 janvier 2013 Partager Publication: 8 janvier 2013 On vous soigne bien au TGV!!!! Normal, on les achète ! ... boite de chocolat, foie gras, DVD, petit mot doux du directeur, et hop ... pas de grève en 2013 ! ... :Smiley_39: :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 janvier 2013 Partager Publication: 8 janvier 2013 Normal, on les achète ! ... boite de chocolat, foie gras, DVD, petit mot doux du directeur, et hop ... pas de grève en 2013 ! ... :Smiley_39: Le DET vient d'arriver dans l'établissement Rien a voir avec les greves ont est pas a vendre ! Depuis plus de 30 ans que je suis dans la boite c'est bien la 1ere fois que je reçois quelqueschoses pour la nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 janvier 2013 Partager Publication: 8 janvier 2013 C'est bien connu: "Le TGV" fait toujours des bénéfices. C'est la cagnotte de la maison. Nous au TER....... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 janvier 2013 Partager Publication: 8 janvier 2013 C'est bien connu: "Le TGV" fait toujours des bénéfices. C'est la cagnotte de la maison. Nous au TER....... Ce n'est plus vrai, maintenant c'est le TER, la cagnotte de la SNCF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 janvier 2013 Partager Publication: 8 janvier 2013 C'est bien connu: "Le TGV" fait toujours des bénéfices. C'est la cagnotte de la maison. Nous au TER....... Sauf que tous les ADC de l'ET ont reçu la meme chose du TA au TB aussi bien au TER qu'au FRET et au TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 janvier 2013 Partager Publication: 8 janvier 2013 Toujours pas de DVD !!! Toujours pas de carnet agenda !!! J'attends toujours la journée SNCF de 2011 que tout employé devait effectuer !!! PS : notre encadrement a bien reçu son Iphone 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 janvier 2013 Partager Publication: 8 janvier 2013 Ce n'est plus vrai, maintenant c'est le TER, la cagnotte de la SNCF. Bien vu Adc !!! Et si ça peut vous rassurer : pas de Dvd, pas de chocolat, pas d'Iphone 5... Ah oui je bosse au TER : service public, argent public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés