capelanbrest Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Nos amis italiens viennent de remettre au type une de leurs locs....type E 656. Non pas pour aller vers un musée....mais bine pour rouler.... voir ici Notons que ces bécanes étaient "les bonnes à tout faire" des FS.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Salut super. Les caïmans ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2012 Salut super. Les caïmans ? Regarde l'autocollant sur le coté de la cabine de conduite, tu auras ta réponse... :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 (modifié) Nos amis italiens viennent de remettre au type une de leurs locs....type E 656. ma che bella ! NB : ce n'est pas TI qui l'a rénovée, mais l'Association pour le matériel roulant historique de Milan-Triage Modifié 21 novembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2012 Exact....cette assos est trés dynamqiue...et j'aimerai bien qu'ils programment à nouveau une journée comme il y a 3/4 ans à Milano smistamento http://www.milanosmistamento.com/arsms/default.asp :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Bah, moi aussi, je vais surement passer chez nos voisins mais un peu plus près en région parisienne... Si la SNCF est assez bête pour ne pas faire grand chose pour aider dans des projets où on lui remet gratuitement en état des engins présentant un intérèt historique, la retape, elle, elle sait faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés