CRL COOL Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 (modifié) Depuis fin aout 2012, deux sociétés vont pouvoir assurer du trafic Fret, notamment des trains de travaux et d'approvisionnelent des chantiers : - la société ETMF (Eiifage Travaux Maritime et Fluviaux) . Info officielle sur le site de l'EPSF : http://www.securite-...hp?mod=1&id=168 la société EGENIE. Info officielle sur le site de l'EPSF : http://www.securite-ferroviaire.fr/fr/index.php?mod=1&id=166 Encore du boulot en moins pour l'activité Infra..... Modifié 21 novembre 2012 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Encore du boulot en moins pour l'activité Infra..... Si ces entreprises sont devenues des EF à part entière, c'est justement grace à l'activité Infra qui a multiplié par trois en deux ans (sans véritable justification comptable) les tarifs horaires des prestations SNCF-GID obligatoires (annonceurs et pilotes), les amenant à penser que former leur propre personnel leur reviendrait bien moins cher. A terme, toutes les entreprises de travaux devront devenir EF. Tout est sous contrôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 EGENIE gere aussi la Voie Unique qui part de Castelsarrasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2012 Si ces entreprises sont devenues des EF à part entière, c'est justement grace à l'activité Infra qui a multiplié par trois en deux ans (sans véritable justification comptable) les tarifs horaires des prestations SNCF-GID obligatoires (annonceurs et pilotes), les amenant à penser que former leur propre personnel leur reviendrait bien moins cher. A terme, toutes les entreprises de travaux devront devenir EF. Tout est sous contrôle... Oui.... "on" applique à l'Infra ce qui a bien marché au Fret: faire fuir les clients..... Cà va de pair avec l'externalisation des mesures Infra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 Oui.... "on" applique à l'Infra ce qui a bien marché au Fret: faire fuir les clients..... L'URAA (unité régionale approvisionnement-acheminement) de Trappes a le site RATP de Massy parmi ses clients. Je n'ai jamais fait cette tournée, mais à chaque fois ou presque il y a des problèmes. La semaine dernière, la RATP n'avait pas été prévenue qu'elle allait recevoir des LRS. Le train est resté un certain temps devant le portail fermé, engageant les zones du poste 2 de Massy et occasionnant au total 191 minutes de retard cumulé pour les trains de la ligne C. Le DPX de l'URAA a rapporté les faits à sa hiérarchie de Montparnasse, demandant que la communication inter entreprises s'améliore. Réponse de cette hiérarchie : "vivement que ce soit une autre entreprise qui fasse cette desserte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 La semaine dernière, la RATP n'avait pas été prévenue qu'elle allait recevoir des LRS. Faut pas s'etonner non plus....Si le fonctionnement de la chaine d'information Infra reste globalement celui que l'on connait, les boulettes diverses et variées sont nombreuses, sans que celà, de plus, soit du seul fait de l'execution....On voit ça aussi chez les Privés: peu de personnel, des gars surchargés, et forcement pas de redondance... C'est mathematique, certaines couilles passent au travers... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 D'après ce que j'ai compris, la hiérarchie montparnassienne ne veut pas (plus ?) que ce soit les exécutants ou le DPX de Trappes qui informe la RATP d'une prochaine livraison. Elle se réserve ce privilège. Personnellement, ce qui me chiffonne, c'est que cette hiérarchie appelle de ses voeux la perte de ce trafic. D'où ma tentation de penser que ces loupés n'en sont peut-être pas.... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 (modifié) D'après ce que j'ai compris, la hiérarchie montparnassienne ne veut pas (plus ?) que ce soit les exécutants ou le DPX de Trappes qui informe la RATP d'une prochaine livraison. Elle se réserve ce privilège. Personnellement, ce qui me chiffonne, c'est que cette hiérarchie appelle de ses voeux la perte de ce trafic. D'où ma tentation de penser que ces loupés n'en sont peut-être pas.... Et qu'on vire ces p***** d'executants qui sont grassement payés, et n'en secouent pas une !!!!! Les productifs se sont eux !!!! Modifié 21 novembre 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 - la société ETMF (Eiifage Travaux Maritime et Fluviaux) . Rien à voir avec Eiffage http://www.manageo.fr/fiche_info/521879338/23/etmf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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