ARC ET SENANS Publication: 22 novembre 2012 Partager Publication: 22 novembre 2012 Une nouvelle tranche de vie de Jeannine, la draisine de la brigade voie chargée de l entretien de la ligne des Hirondelles : Le mercredi 21 novembre, je l ai photographiée vers l ancienne gare de la Chaumusse Fort du Plasne (Entre St Laurent en Grandvaux et Champagnole) : elle récuperait le long de la ligne des traverses usagées remplacées au cours de l'été dernier 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 novembre 2012 Partager Publication: 22 novembre 2012 Comme toujours de jolies photos, mais, petite question : ne serait il pas plus pertinent que tu crées un sujet regroupant toutes tes photos ? Cela nous permettrait de les retrouver rapidement, sans chercher dans les méandres du forum..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 novembre 2012 Partager Publication: 22 novembre 2012 Jeanine c'est le prénom de la chef d’établissement traction de PRG...vous êtes sur de ne pas confondre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2012 Partager Publication: 22 novembre 2012 Jeanine c'est le prénom de la chef d’établissement traction de PRG...vous êtes sur de ne pas confondre .. A chaque fois que Arc et Sénan parle de Jeannine, je pense à ma DET, là j'ai cru qu'elle était parti à l'équipement depuis avant hier, la dernière fois où je l'ai croisée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARC ET SENANS Publication: 22 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 22 novembre 2012 Comme toujours de jolies photos, mais, petite question : ne serait il pas plus pertinent que tu crées un sujet regroupant toutes tes photos ? Cela nous permettrait de les retrouver rapidement, sans chercher dans les méandres du forum..... Merci pour la remarque. Il suffit de rechercher dans le sous forum "photos et vidéos". le forum est la pour parler du chemin de fer, dont en photo, mais pas pour mettre en avant en particulier un photographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 22 novembre 2012 Partager Publication: 22 novembre 2012 trouve t'on beaucoup de ce type d'engin a l'infra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent37 Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Très joli reportage !!! :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARC ET SENANS Publication: 2 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 2 décembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 7 décembre 2012 Partager Publication: 7 décembre 2012 J'ai 2 ou 3 questions sur la draisine: Elle a quoi comme moteur? Elle peut tirer quoi? Elle a quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARC ET SENANS Publication: 10 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2012 Il faut que je me renseigne. Elle a été rénovée en 2006 ou 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-frein Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 2 types de moteur ont équipé les DU65 : -Le RVI 797 (6 cylindres en ligne verticaux, 98 KW - 133ch) -Le RVI MIDS 06.02.12 (6 cylindres en ligne verticaux avec turbo compresseur, 110 KW - 150ch) Elle peut tirer au maximum 3 wagons ou 6 remorques. On ne peut pas faire grand chose avec les grues montées dessus, je lui préfère largement les draisines modernes. Par contre c'est assez marrant à conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 janvier 2014 Partager Publication: 13 janvier 2014 (modifié) Ce n'est pas Jeannine mais.... Un impressionnant vol de… traverses de chemin de fer, près de Rouen Deux hommes d’une vingtaine d’années ont été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi 13 janvier 2014. Ils venaient de voler… des traverses de chemin de fer, au Grand-Quevilly. http://www.76actu.fr/insolite-un-impressionnant-vol-de%E2%80%A6-traverses-de-chemin-de-fer-pres-de-rouen_66119/ Modifié 13 janvier 2014 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 13 janvier 2014 Partager Publication: 13 janvier 2014 Il est inadmissible d'impliquer la sympathique et vaillante Jeannine dans des galipettes normandes ! Bientôt certains vont insinuer qu' elle a été vue Rue du Cirque ...!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 février 2014 Partager Publication: 22 février 2014 Salut , Dans les années 60 , il y avait quelqu'un pour ramasser les traverses : http://carmen.cru.free.fr/episodes/epi_103.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés