lehnaaa Publication: 22 novembre 2012 Publication: 22 novembre 2012 Bonsoir, Voilà, j 'ai passé, aujourd'hui, le 1ER entretient pour faire la formation d'aiguilleur je voudrais savoir comment se passe la suite? Apparemment talent people doit me rappeler, pour un entretien téléphonique? Honnêtement ce qui m'intéresse c'est l'évolution de carrière car hélas j'ai raté la 1ERE marche dans mon parcours scolaire, une vie difficile, décès à répétition etc... je fais pas la caliméro, vous allez comprendre, pour m'aider je suis sous anti depresseurs donc ma question est: est ce que lors de la visite médicale ca sera pris en considération j'ai pas envie qu'on me prenne pour une dépressive alors que j'ai envie de m'en sortir dans la vie, je suis une battante malgrés les épreuves merci d'avance pour les renseignements
ADC01 Publication: 22 novembre 2012 Publication: 22 novembre 2012 C'est le médecin qui statuera pour ce qui est de ton traitement, selon l'impression que tu lui feras, ce n'est pas éliminatoire d'office,
Guy Anastase Publication: 22 novembre 2012 Publication: 22 novembre 2012 (modifié) +1, qui sait peut-être que l'obtention de ce poste te permettra de sortir de cette passe. Bon courage à toi. Modifié 22 novembre 2012 par Guy Anastase 1
assouan Publication: 22 novembre 2012 Publication: 22 novembre 2012 Si je peux : fais les choses dans l'ordre Ne te focalises pas sur ton traitement, montre ton envie d'avoir ce poste et ta motivation à y être utile et efficace. Ensuite, ces étapes-là passées, il y aura la visite médicale et comme dit Adc c'est le médecin qui statuera. Mais pas de visite médicale sans avoir surmonter les différents stades des entretiens d'embauche, tests psychologiques, etc... Donc... ? Une marche après l'autre ?
lehnaaa Publication: 23 novembre 2012 Auteur Publication: 23 novembre 2012 Merci de vos réponses, ca me booste je sais étape après étape mais ca me fait peur, je vais voir avec mon médecin pour voir ce qu'il en pense et même pourquoi pas trouver une solution alternative j'aime pas me plaindre, raconter ma vie et surtout pour le boulot je veux pas qu'ils l'utilisent contre moi Pour en revenir aux étapes pourquoi un entretien téléphonique? c'est quoi le genre de question? ensuite ca se passe comment? Honnêtement merci à vous trois de ne pas m'avoir jugée si l'état d"esprit de la boite est comme ca, je signe de suite loool
lehnaaa Publication: 23 novembre 2012 Auteur Publication: 23 novembre 2012 petite précision, je n'ai jamais mis ma vie ou celle d'autrui en danger je respecte trop la vie....
Messages recommandés