Inspecteur Derrick Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Salut tout le monde, Y-a-t-il des cheminots tankistes sur le forum ? Pour ma part j'en suis, en jeu je suis Inspecteur_Derrick (of course ) par contre pas en clan, car avec la petite famille plus le boulot, le temps alloué au jeu vidéo est assez limité quand même. A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 Présent ! J'y suis justement à l'instant. Entre deux batailles, je jure oh grand dieu d'arrêter et paf, rechute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 novembre 2012 Partager Publication: 25 novembre 2012 "Client du jeu 3.06 Go" Plus que mon quota mensuel... Rien que pour ça, je ne suis pas près d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 25 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 25 novembre 2012 Présent ! J'y suis justement à l'instant. Entre deux batailles, je jure oh grand dieu d'arrêter et paf, rechute lol C'est clair que c'est chronophage si on n'y fait pas gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 29 novembre 2012 Partager Publication: 29 novembre 2012 (modifié) un de plus depuis 2 mois et 2596 parties non je ne suis pas accros pseudo : fby01 pas en clan non plus , mais pourquoi pas un [LWDC] ? Modifié 29 novembre 2012 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 30 novembre 2012 Partager Publication: 30 novembre 2012 un de plus depuis 2 mois et 2596 parties non je ne suis pas accros pseudo : fby01 pas en clan non plus , mais pourquoi pas un [LWDC] ? Ouh là, ça frise la maladie grave à ce niveau ... j'y suis depuis avril et n'ai "que" 1734 parties. Pour le clan, pas con mais pour l'instant, ce sera un mini clan (on est 3 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 30 novembre 2012 Partager Publication: 30 novembre 2012 Pas avec moi ...j’attrape de l'urticaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 1 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2012 C'est vrai que tu fais fort fby, j'en suis à un peu plus de 1000 parties depuis aout. Pour le clan, honnêtement je n'aurai pas le temps de suivre ça sérieusement, d'autant plus que les mecs en clan jouent en tier10, ce qui est loin d'être mon cas pour le moment (mon meilleur char est un tier6). Par contre, ceux qui ont monté la branche lourd soviet, j'hésite entre le T150 ou le KV1S après mon KV1, avez-vous joué l'un de ces 2 tanks ? Vos avis éventuels m'intéressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 1 décembre 2012 Partager Publication: 1 décembre 2012 Quels branleurs ces mécanos ! Ils en ont du temps libre ! :Smiley_40: :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 1 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 1 décembre 2012 Quels branleurs ces mécanos ! Ils en ont du temps libre ! :Smiley_40: T'imagines même pas, et en plus je suis à temps partiel (91,4%) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 décembre 2012 Partager Publication: 1 décembre 2012 C'est vrai que tu fais fort fby, j'en suis à un peu plus de 1000 parties depuis aout. Pour le clan, honnêtement je n'aurai pas le temps de suivre ça sérieusement, d'autant plus que les mecs en clan jouent en tier10, ce qui est loin d'être mon cas pour le moment (mon meilleur char est un tier6). Par contre, ceux qui ont monté la branche lourd soviet, j'hésite entre le T150 ou le KV1S après mon KV1, avez-vous joué l'un de ces 2 tanks ? Vos avis éventuels m'intéressent. j'en suis a l'IS et je préférais le KV1S mon fils l'a eu aussi et joue actuellement avec le T150 ou les consommables sont moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 J'ai l'IS depuis peu et de base, c'est une daube. Avant il était top mais depuis qu'ils ont retaillés les branches, il est devenu minable. J'ai gardé mon KV1S et y'a pas photo. Un KV1S avec canon 122mm D-2-5T, c'est un tueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 Je viens de m'y inscrire pour essayer de traduire ce qu'a écrit Nipou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 C'est bataille de tanks, n'est il pas ????... prefere l'Azur...( et j'y ai pris de serieuses raclées ) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 3 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 3 décembre 2012 Merci pour les infos sur le KV1S et T150, pour le moment je continue de grimper en xp en attendant de me décider. Z2N, gaffe si tu mets le nez dedans, dur de s'en défaire après Par contre, n'hésite pas à bien te documenter au départ (wiki, vidéos tutoriel sur le site officiel, hors série magazine Canard PC, forums) de manière à pas trop galérer. Que le spectacle commence Fabr, c'est quoi l'Azur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 décembre 2012 Partager Publication: 3 décembre 2012 C'est là que je constate que j'ai pris comme un coup de vieux en lisant juste une quinzaine de posts... :wub: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 4 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 4 décembre 2012 C'est là que je constate que j'ai pris comme un coup de vieux en lisant juste une quinzaine de posts... T'en fais pas, ça me fait pareil quand j'écoute mes nièces qui ont 15-20 ans de moins que moi, pourtant je n'ai "que" 35 ans... :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 décembre 2012 Partager Publication: 4 décembre 2012 Je viens d'ajouter le canon de mon KV1S sur l'IS et enfin l'IS devient sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 4 décembre 2012 Partager Publication: 4 décembre 2012 J'en profite d'avoir affaire à des connaisseurs. On me demande de téléchatger le "client", kézaco ? En plus ce truc pèse 3Go et met des plombes à être téléchargé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 4 décembre 2012 Partager Publication: 4 décembre 2012 C'est un jeu en ligne massivement multijoueurs aussi il te faut une porte d'entrée vers les serveurs dédiés : c'est le client. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Z'avez gagné, je m'y suis mis... Et c'est pas facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Bien jeune padawan :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 z'etes des grands n'enfants vous 2 :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 Bien jeune padawan on dit "noob" :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 décembre 2012 Partager Publication: 9 décembre 2012 on dit "noob" Mais euuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés