Invité Gnafron 1er Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 (modifié) Université Paris 1 Panthéon Sorbonne "L'exemple de la direction commerciale des ventes indirecte" http://www.univ-paris1.fr/fileadmin/Centre_doc_ufr11/M2_2008-2009/M2P_CPAL-CARTOLARO.pdf Modifié 26 novembre 2012 par Gnafron 1er
cyclodocus Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 tu pourrais pas nous dire où lire ? parce que 60 pages................ :Smiley_41: 1
Audrey Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 Heureusement que les rapports de stage et mémoires d'entreprise ne doivent pas être publiés sur internet !
Invité Gnafron 1er Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 tu pourrais pas nous dire où lire ? parce que 60 pages................ :Smiley_41: Hé bien , page 4 , il y a le sommaire qui t'envoie à un chapitre qui pourrait t'interresser ! :Smiley_04:
sylvain_ain Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 Rien qu'en lisant le sommaire on a envie de mettre ce truc à la poubelle. Je cite :"La construction sociale d'une identité par la grève". C'est bien vrai ça, ce qui fait le cheminot, c'est la grève. Cette fameuse grève prise d'otage, surprise, perpétuelle et abusive. 1
Invité Gnafron 1er Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 (modifié) Rien qu'en lisant le sommaire on a envie de mettre ce truc à la poubelle. Je cite :"La construction sociale d'une identité par la grève". C'est bien vrai ça, ce qui fait le cheminot, c'est la grève. Cette fameuse grève prise d'otage, surprise, perpétuelle et abusive. Hé bien .... "La construction sociale d'une identité par la grève". signifie "grève prise d'otage, surprise, perpétuelle et abusive." Tu y comprends ce que tu veux y comprendre ... Lis les pages 13/14 . Modifié 26 novembre 2012 par Gnafron 1er
Audrey Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 Hé bien .... "La construction sociale d'une identité par la grève". signifie "grève prise d'otage, surprise, perpétuelle et abusive." Tu y comprends ce que tu veux y comprendre ... Lis les pages 13/14 . Je ne pense pas qu'elle soit allée beaucoup rencontrer les cheminots du terrain. Sortir les poncifs de la "grande famille, des collègues "fils et fille de cheminots" dès l'introduction....pffff
Nipou Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 J'ai sauvegardé le document pour le lire dans une longue soirée d'hiver ... même d'un nanar peut sortir une ou deux idées pas mal donc je vais tester.
Invité Gnafron 1er Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 (modifié) Je ne pense pas qu'elle soit allée beaucoup rencontrer les cheminots du terrain. Sortir les poncifs de la "grande famille, des collègues "fils et fille de cheminots" dès l'introduction....pffff C'est marqué au début ....où ça s'est déroulé ! Direction commerciale des ventes indirectes....voiloù ! Modifié 26 novembre 2012 par Gnafron 1er
Audrey Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 C'est marqué au début ....où ça s'est déroulé ! Direction commerciale des ventes indirectes....voiloù ! J'ai lu. Mais quand on fait une étude sur les cheminots, c'est bien d'aller les rencontrer et pas de seulement relayer les poncifs qui perdurent en direction.
Nipou Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 Audrey tu t'obstines à pas comprendre : il est allé sur le terrain, puisqu'il a été à la rencontre de la direction commerciale des ventes directes (vu d'en haut, cette sous direction, c'est le terrain ^^) 1
Dom Le Trappeur Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 Voudrais-tu dire par là que la Direction devrait descendre sur le terrain... Oups, je sors... je suis mauvaise langue :Smiley_17: 2
Audrey Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 Audrey tu t'obstines à pas comprendre : il est allé sur le terrain, puisqu'il a été à la rencontre de la direction commerciale des ventes directes (vu d'en haut, cette sous direction, c'est le terrain ^^) Le pire c'est que tu as raison....
Audrey Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 Voudrais-tu dire par là que la Direction devrait descendre sur le terrain... Oups, je sors... je suis mauvaise langue Oui, dans sa grande majorité, ou qu'elle devrait en venir
Invité Gnafron 1er Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 (modifié) J'ai lu. Mais quand on fait une étude sur les cheminots, c'est bien d'aller les rencontrer et pas de seulement relayer les poncifs qui perdurent en direction. Je ne dis rien de contraire .Et je suis d'accord . [Humour] Faut-il que je l'enlève pour mettre une recette d'un dessert moelleux breton ? hihi ? Modifié 26 novembre 2012 par Gnafron 1er
Invité radiosoltrains Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 Hé bien .... "La construction sociale d'une identité par la grève". signifie "grève prise d'otage, surprise, perpétuelle et abusive." Tu y comprends ce que tu veux y comprendre ... Lis les pages 13/14 . Tu as tout lu toi? :Smiley_04:
Roukmoute Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 Audrey tu t'obstines à pas comprendre : il est allé sur le terrain, puisqu'il a été à la rencontre de la direction commerciale des ventes directes (vu d'en haut, cette sous direction, c'est le terrain ^^) Le pire c'est que tu as raison.... On flirte avec la subversion, là ! :tongue:
Audrey Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 On flirte avec la subversion, là ! J'aime flirter :Smiley_04: 1
Invité JLChauvin Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 Vous tournez mal sur ce forum, vous tournez mal. Même si les modos s'y mettent... :ohmy: 1
Nipou Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 J'aime flirter Pareil mais ça peut poser problème avec madame nonmais
Audrey Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 Pareil mais ça peut poser problème avec madame Tout de suite tu casses l'ambiance !
Dom Le Trappeur Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 On flirte avec la subversion, là ! C'est même une reconnaissance de dettes ou je ne m'y connais pas...
Dom Le Trappeur Publication: 26 novembre 2012 Publication: 26 novembre 2012 J'aime flirter J'aime aussi... :Smiley_01:
cyclodocus Publication: 27 novembre 2012 Publication: 27 novembre 2012 la direction des ventes "indirectes" extrêmement représentatif de la boîte (au niveau entité physique, parce qu' au niveau subliminal, là c'est vrai )
Nipou Publication: 27 novembre 2012 Publication: 27 novembre 2012 J'ai commencé à lire, en diagonale et c'est tout simplement faible, très faible. Je ne connais pas le niveau de l'auteur mais là on approche une rédac de lycéen. Un extrait, pour faire rire (ou pleurer, c'est au choix) :
Messages recommandés