angelo320 Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 (modifié) bonjour tout le monde je vien a vous pour avoir quelque info je suis recrute en tant que operateur de voie le 3 decembre je signe mon contrat il y a 2 smaine je me suis fait controle positif a l alcool en voiture donc je devrait surment avoir une annulation du permis penssez vous que ma place au sein de la sncf est mis en jeu?sachant que je suis a 15 minute du lieu de travail Modifié 26 novembre 2012 par angelo320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 (modifié) bonjour tout le monde je vien a vous pour avoir quelque info je suis recrute en tant que operateur de voie le 3 decembre je signe mon contrat il y a 2 smaine je me suis fait controle positif a l alcool en voiture donc je devrait surment avoir une annulation du permis penssez vous que ma place au sein de la sncf est mis en jeu?sachant que je suis a 15 minute du lieu de travail Bonjour, ... 15 minutes ... il ne te reste plus qu'à acheter un bon vélo ! ... :Smiley_39: Modifié 26 novembre 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo320 Publication: 26 novembre 2012 Auteur Partager Publication: 26 novembre 2012 lol c clair mais je n est pas de risque d etre viré ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 (modifié) bonjour tout le monde je vien a vous pour avoir quelque info je suis recrute en tant que operateur de voie le 3 decembre je signe mon contrat il y a 2 smaine je me suis fait controle positif a l alcool en voiture donc je devrait surment avoir une annulation du permis penssez vous que ma place au sein de la sncf est mis en jeu?sachant que je suis a 15 minute du lieu de travail Fait le canard .....coin coin ! Modifié 26 novembre 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Anastase Publication: 26 novembre 2012 Partager Publication: 26 novembre 2012 Tu n'as plus qu'a trouver un autre moyen de locomotion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Et surtout ne plus picoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 novembre 2012 Partager Publication: 27 novembre 2012 Fait le canard .....coin coin ! désolé mais s'il veut VRAIMENT faire attention, même faire un canard est déconseillé (hips !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés