Audrey Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 Tes chiffres sont erronés, cchano pourra rétablir la vérité quant aux chiffres, pourcentages de grèvistes etc... Toujours est il que le choc et les réactions ont été importantes le 22 à Mulhouse et que c'est pas pour rien si SOS médecins a mis 21 arrêts de travail d'un coup. Ce sont des arrêts de travail concertés ou par hasard on a eu 21 ASCT qui ont vu leurs médecins respectifs en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 Au delà du débat 5%, 95 % (chiffres purement supposés), je me souviens d'un fait déjà cité ici je crois : lors de la mise en place des X73500 EAS, les CRL étaient en grève pour ne pas perdre leur ASCT ... pendant ce temps, les ASCT roulaient. Aussi je me dis que le choix vient aussi d'eux et de ce qu'ils font de leur métier (en bien, comme en mal). "Chez moi " , seuls les CHSCT ADC ont travaillé là dessus , sans parler des consignes syndicales , des droits de retraits , des missions , des préavis ......sans soutien des concernés ! Mieux , une mission coordonnées ADC ASCT a vue la seul présence des représentants des ADC avec leurs seules questions . Ensuite , plus de bonjour de la part des collègues avant le départ du train , ni un passage au moins une fois en cours de route ,,,,car soit disant "on s'était battu pour la prime "agent seul "...jamais abordée , même pas par la Fgaac ! ça a fumé plus d'une fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 Tes chiffres sont erronés, cchano pourra rétablir la vérité quant aux chiffres, pourcentages de grèvistes etc... Toujours est il que le choc et les réactions ont été importantes le 22 à Mulhouse et que c'est pas pour rien si SOS médecins a mis 21 arrêts de travail d'un coup. soit explicite , si c'est ce que je comprend .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité radiosoltrains Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 (modifié) Ce sont des arrêts de travail concertés ou par hasard on a eu 21 ASCT qui ont vu leurs médecins respectifs en même temps ? Il suffit de lire les interventions de cchano, initiateur du sujet De plus, ce qui se passe à Mulhouse (conséquences psychologiques etc...) est ébruité sur les réseaux sociaux, murs ou certains groupes Facebook ce qui ne laisse pas indifférent. Qu'une RET soit obligée d'appeler SOS médecins à la sortie d'une réunion lors de laquelle une 20 aine d'ASCT ont craqué suite aux annonces qui y ont été faites, c'est pas anodin. Qu'on commence à dire qu'on se dirige vers un France Télécom bis, c'est plutôt inquiétant. Il faut cesser de vivre dans le virtuel tout en se regardant le nombril et de raconter des âneries pour le plaisir de casser une profession (les vilains ASCT qui salissent les cabines de conduite, qui ne glandent rien...) Encore une fois je suis sur que si ici sur le forum on disait du mal des conducteurs, ça se finirait en pugilat. Encore une fois, même si j'ai largement compris que diviser pour mieux régner est la devise, la conviction de bon nombre d'entre vous ici (mais c'est votre droit et heureusement, vous êtes une minorité à être dans cet esprit la), la SNCF c'est une chaine de métiers. Le nombrilisme, le renvoi de la patate chaude ne mèneront à rien. Si un maillon de la chaine s'affaiblit, c'est toute la chaine qui est menacée. Et ce n'est pas le jour ou vous raterez la chaise au moment ou il faut se rassoir qu'il faudra réagir (expression piquée à un collègue ) Fin du débat en ce qui me concerne, j'ai dit ce que je pouvais dire et le débat tourne en rond. Encore tout mon soutien aux Mulhousiens et Strasbourgeois. Modifié 2 décembre 2012 par radiosoltrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 Il suffit de lire les interventions de cchano, initiateur du sujet De plus, ce qui se passe à Mulhouse (conséquences psychologiques etc...) est ébruité sur les réseaux sociaux, murs ou certains groupes Facebook ce qui ne laisse pas indifférent. Ce jeudi, des huiles de Strasbourg se sont rendues à Mulhouse pour annoncer des modifications de statut aux ASCT (passage en EAS LAF ETC...) avec à la clef des possibles diminutions de salaire (300 à 500 euros !!!), passage du titre 1 au 2, des contrôleuses ont paniquées et menacées d'attenter à leur jours. SOS médecin a été appelé et a mis en tout 21 ASCT en arrêt de travail donc la CHCT et l'inspection su travail s'en sont mélés suite à quoi les ASCT de STRASBOURG, se sentant eux aussi menacés par ce plan et par la possible augmentation des agressions dans les trains. En effet, si il y a moins de controleurs alors et comme en PACA les détériorations vont augmenter comme l'insécurité. Hier prés de 50 agents invoquaient leur droit de retrait.aujourd'hui de nombreux arrêts de travail sont attendus. il serait bon d'avoir savoir ............ Pas joyeu mais je ne pige pas tout , suis je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 Encore une fois, même si j'ai largement compris que diviser pour mieux régner est la devise, la conviction de bon nombre d'entre vous ici (mais c'est votre droit et heureusement, vous êtes une minorité à être dans cet esprit la), la SNCF c'est une chaine de métiers. Le nombrilisme, le renvoi de la patate chaude ne mèneront à rien. Si un maillon de la chaine s'affaiblit, c'est toute la chaine qui est menacée. Et ce n'est pas le jour ou vous raterez la chaise au moment ou il faut se rassoir qu'il faudra réagir (expression piquée à un collègue ) Fin du débat en ce qui me concerne, j'ai dit ce que je pouvais dire et le débat tourne en rond. Encore tout mon soutien aux Mulhousiens et Strasbourgeois. Tu serai bien aimable de ne pas généraliser tes propos. Si tu as des griefs contre certains, nommes les au lieu de faire un paquet cadeau de tous les intervenants sur ce sujet. De plus, si tu lisais un peu plus ce forum, tu te rendrais compte que la mentalité est bien loin de celle que tu décris ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 Bien sur que les collègues ASCT de Mulhouse et de Strasbourg ont tout mon soutien, ainsi que des forumeurs qui se sont exprimé ici, mais tu vois les choses d'avec seulement 3 ans d'anciennenté dans la boîte et tu voudrais nous en remontrer, alors ne t'étonnes pas que tu te fasses remettre à ta place, des plans foireux de la direction, les anciens dont je fais parti, en ont vu, et on connait la chanson, alors tes reflexions sur nos réactions, tu peux te les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 (modifié) Il suffit de lire les interventions de cchano, initiateur du sujet De plus, ce qui se passe à Mulhouse (conséquences psychologiques etc...) est ébruité sur les réseaux sociaux, murs ou certains groupes Facebook ce qui ne laisse pas indifférent. Qu'une RET soit obligée d'appeler SOS médecins à la sortie d'une réunion lors de laquelle une 20 aine d'ASCT ont craqué suite aux annonces qui y ont été faites, c'est pas anodin. Qu'on commence à dire qu'on se dirige vers un France Télécom bis, c'est plutôt inquiétant. Il faut cesser de vivre dans le virtuel tout en se regardant le nombril et de raconter des âneries pour le plaisir de casser une profession (les vilains ASCT qui salissent les cabines de conduite, qui ne glandent rien...) Encore une fois je suis sur que si ici sur le forum on disait du mal des conducteurs, ça se finirait en pugilat. Encore une fois, même si j'ai largement compris que diviser pour mieux régner est la devise, la conviction de bon nombre d'entre vous ici (mais c'est votre droit et heureusement, vous êtes une minorité à être dans cet esprit la), la SNCF c'est une chaine de métiers. Le nombrilisme, le renvoi de la patate chaude ne mèneront à rien. Si un maillon de la chaine s'affaiblit, c'est toute la chaine qui est menacée. Et ce n'est pas le jour ou vous raterez la chaise au moment ou il faut se rassoir qu'il faudra réagir (expression piquée à un collègue ) Fin du débat en ce qui me concerne, j'ai dit ce que je pouvais dire et le débat tourne en rond. Encore tout mon soutien aux Mulhousiens et Strasbourgeois. Si tu penses que c'est un mode d'action ....... mettre en arrêt de travail pour prostester contre cette politique A quoi cela va aboutir ? Car , il ne s'agit aucunement d'une action collective mais d'une action individuelle qui n'a aucune revendication donc aucun résultat probant . Poser le sac et interpeller les usagers par tracts les informant des mesures envisagées (sécurité , agression etc...) Il faut en conclure qu'ils n'ont rien à écrire , à dénoncer etc.... C'est nul comme action . Le niveau de conscience , d'organisation de solidarité est proche du zéro pointé ! Poser le sac , occuper les bureaux jour et nuit ,faites des délégations partout, distribuer des tracts pour informer les usagers ,, faites des gueletons sur place .....bouger ensemble . Vous faites n'importe quoi . Bouger intelligement ,et collectivement .Si des OS freinent , virer les mais pas d'arrêt de travail car vous vous discréditez et faites preuve de faiblesse envers ceux qui vous attaque votre emploi . Modifié 2 décembre 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité radiosoltrains Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 (modifié) tu vois les choses d'avec seulement 3 ans d'anciennenté dans la boîte et tu voudrais nous en remontrer, alors ne t'étonnes pas que tu te fasses remettre à ta place, des plans foireux de la direction, les anciens dont je fais parti, en ont vu, et on connait la chanson, alors tes reflexions sur nos réactions, tu peux te les garder Tu es qui pour me dire ça? Tu me connais? Tu sais ce que je fais, quel genre de cheminot je fréquente? Etc.... ?! Et comment je me comporte sur le terrain? NON, alors pareil, gardes tes réflexions. C'est pas parce que tu es CRLP avec 20 ou 30 ans de métier que tu vas m'impressionner ou me donner des leçons, sois en sur Les véritables cheminots, ceux qui ont la culture cheminote, j'en connais à la pelle. Ils sont bien loin de vos points de vue. Grand bien me fait. De plus, si tu lisais un peu plus ce forum, tu te rendrais compte que la mentalité est bien loin de celle que tu décris ici. Je ne passe pas mes journées sur le forum mais je le lis pas mal. Et la mentalité générale ici, elle est ce qu'elle est... (Pour finir pour de bon parce que je perd mon temps pour rien, c'est stérile), c'est votre droit d'avoir des points de vue et convictions différentes des miennes. Modifié 2 décembre 2012 par radiosoltrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 Tu es qui pour me dire ça? Tu me connais? Tu sais ce que je fais, quel genre de cheminot je fréquente? Etc.... ?! Et comment je me comporte sur le terrain? NON, alors pareil, gardes tes réflexions. C'est pas parce que tu es CRLP avec 20 ou 30 ans de métier que tu vas m'impressionner ou me donner des leçons, sois en sur Les véritables cheminots, ceux qui ont la culture cheminote, j'en connais à la pelle. Ils sont bien loin de vos points de vue. Grand bien me fait. je te retourne tes propos en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 (modifié) Tu es qui pour me dire ça? Tu me connais? Tu sais ce que je fais, quel genre de cheminot je fréquente? Etc.... ?! Et comment je me comporte sur le terrain? NON, alors pareil, gardes tes réflexions. C'est pas parce que tu es CRLP avec 20 ou 30 ans de métier que tu vas m'impressionner ou me donner des leçons, sois en sur Les véritables cheminots, ceux qui ont la culture cheminote, j'en connais à la pelle. Ils sont bien loin de vos points de vue. Grand bien me fait. Je ne passe pas mes journées sur le forum mais je le lis pas mal. Et la mentalité générale ici, elle est ce qu'elle est... (Pour finir pour de bon parce que je perd mon temps pour rien, c'est stérile), c'est votre droit d'avoir des points de vue et convictions différentes des miennes. Donc , la solution pour répondre aux attaques , c'est "l'arrêt de travail ".... Mode provoc : En cabine arrière , ils perdraient moins de fric et en ferait économiser aux usagers mais aussi à la CP car qui la finance ? La communauté cheminote....... Mais après 35 ans d'SNCF , je peux affirmer sans souci , que ce mode d'action est nul à chier car c'est refuser de se prendre en main et attendre les prochain contrôle médicaux .Mais, je pense qu'ils ont bien pris soin de demander des sorties libres car la neige arrive ! w o u a r f... Bref , d'accord sur la cause à défendre . Mais en désaccord complet sur la méthode ....proche du nul ! Modifié 2 décembre 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 (modifié) Les véritables cheminots, ceux qui ont la culture cheminote, j'en connais à la pelle. Ils sont bien loin de vos points de vue. Grand bien me fait. Je ne retiendrais que cette phrase car elle rassemble à mon avis le truc qui fait que tu te places rapidement dans l'agression pour mieux tu victimiser lors des réponses : Les véritables cheminots ça n'existe pas car rien est blanc ou noir. Tu aimerais voir une image d'épinal qui n'existe pas. Si on ne pense pas comme toi, on est pas meilleur ou moins bon cheminot, on a juste un avis différent. Aussi tu peux bien dire accepter les avis différents mais le fait de classer véritables (ou pas) cheminots prouve que tu penses le contraire. Les ASCT ne sont pas tous mauvais ou tous bons, comme le reste des métiers. Y'a pas de bons ou de mauvais cheminots. Modifié 2 décembre 2012 par Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 Tes chiffres sont erronés, cchano pourra rétablir la vérité quant aux chiffres, pourcentages de grèvistes etc... Toujours est il que le choc et les réactions ont été importantes le 22 à Mulhouse et que c'est pas pour rien si SOS médecins a mis 21 arrêts de travail d'un coup. Deux choses : 1) Si tu avais lu ma phrase convenablement, tu aurais vu que je posais simplement la question de savoir combien d'ASCT il y avait en Alsace. Quant à mes chiffres soit-disant erronés du nombre de grêvistes, il ne sont que ceux donnés par cchano dans ses premières interventions. 2) Un truc qui serait intéressant de savoir, c'est le nombre de grêvistes et le nombre de ceux qui se font porter pâles. Car jusqu'à maintenant, le moins qu'on puisse dire est qu'il y a un certain flou et que personnellement le coup du "je ne fais pas grêve mais mon médecin est sympa" me chiffonne quelque peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 Deux choses : 1) Si tu avais lu ma phrase convenablement, tu aurais vu que je posais simplement la question de savoir combien d'ASCT il y avait en Alsace. Quant à mes chiffres soit-disant erronés du nombre de grêvistes, il ne sont que ceux donnés par cchano dans ses premières interventions. 2) Un truc qui serait intéressant de savoir, c'est le nombre de grêvistes et le nombre de ceux qui se font porter pâles. Car jusqu'à maintenant, le moins qu'on puisse dire est qu'il y a un certain flou et que personnellement le coup du "je ne fais pas grêve mais mon médecin est sympa" me chiffonne quelque peu. Tu es gentil............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 (modifié) Il suffit de lire les interventions de cchano, initiateur du sujet De plus, ce qui se passe à Mulhouse (conséquences psychologiques etc...) est ébruité sur les réseaux sociaux, murs ou certains groupes Facebook ce qui ne laisse pas indifférent. Qu'une RET soit obligée d'appeler SOS médecins à la sortie d'une réunion lors de laquelle une 20 aine d'ASCT ont craqué suite aux annonces qui y ont été faites, c'est pas anodin. Qu'on commence à dire qu'on se dirige vers un France Télécom bis, c'est plutôt inquiétant. Il faut cesser de vivre dans le virtuel tout en se regardant le nombril et de raconter des âneries pour le plaisir de casser une profession (les vilains ASCT qui salissent les cabines de conduite, qui ne glandent rien...) Encore une fois je suis sur que si ici sur le forum on disait du mal des conducteurs, ça se finirait en pugilat. Encore une fois, même si j'ai largement compris que diviser pour mieux régner est la devise, la conviction de bon nombre d'entre vous ici (mais c'est votre droit et heureusement, vous êtes une minorité à être dans cet esprit la), la SNCF c'est une chaine de métiers. Le nombrilisme, le renvoi de la patate chaude ne mèneront à rien. Si un maillon de la chaine s'affaiblit, c'est toute la chaine qui est menacée. Et ce n'est pas le jour ou vous raterez la chaise au moment ou il faut se rassoir qu'il faudra réagir (expression piquée à un collègue ) Fin du débat en ce qui me concerne, j'ai dit ce que je pouvais dire et le débat tourne en rond. Encore tout mon soutien aux Mulhousiens et Strasbourgeois. Ben dis donc, ça donne envie de discuter avec toi quand tu le prends sur ce ton et que tu colles des étiquettes. Je comprends en lisant cchano (sisi, je lis les sujets, je t'assure) que ce sont des arrêts concertés et je ne trouve pas ça super courageux de se faire porter pâle plutôt que de faire grève mais c'est sûr que ça attaque moins le portefeuille. Modifié 2 décembre 2012 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 Ce qui me choque pas mal sur les dernières interventions, c'est que radiosoltrains monte pas mal sur ses grands chevaux en défenseur des collègues ASCT de l'Est (ceci n'est pas un reproche), d'autres jouent un peu la provocation... Mais au final, que des intervenants d'un peu partout en France hors Strasbourg/Mulhouse, personne (hormis cchano si j'ai bien compris) pour expliquer réellement ce qu'il se passe sur place. Donc on débat sans savoir, comme bien souvent. On n'a pas fini de refaire le monde... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 2 décembre 2012 Partager Publication: 2 décembre 2012 (modifié) Les gens sont jamais contents ... Ca gueule contre la spécialisation, mais ça en arrange beaucoup ... Va dire à un conducteur d'un roulement TGV de faire du fret, à un conducteur de banlieue de faire 3 RHR / semaine (pas du RHR fictif !), à un conducteur d'un roulement fret de faire du fac les week end pour faire les pointes de voyageurs, etc, et tu verras ce que finalement ils penseront de leur roulement spécialisé ! Ben ils sont y sont bien et ne voudraient surtout pas que ça change ! bonjour, Il n'y a pas que des roulements TGV/ banlieue/autres fin de carrière, il y a qq dépôts de M...où les roulements de fin de carrière n'en ont que le nom (et encore) où la spécialisation fait que l' on nous a retirè le peu de boulot sympa/intéressant qu'il y avait, où il y a du banal TER à plus savoir qu'en faire pour des pti jeunes qui doivent rouler depuis au moins 10 piges alors que la charge est en roulement pur. (Donc le dit banal pourrait se résumer à presque rien) et où je dois pouvoir te trouv en 5 minutes une bbelle poignée de CRL près a signer pour du banal multi activité pour peu qu'il y ait un peu de boulot plus interssant que les miettes restantes. Modifié 2 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamaille Publication: 3 décembre 2012 Partager Publication: 3 décembre 2012 Bonjour, De ce que je sais: le mouvement a debuté à l'issue d'une reunion avec les RH spontanément et sans préavis, ce qui explique la méthode. Il s'agit de mettre les ASCT du TER de Mulhouse au regime sedentaire en juin 2013 (avec la meme perspective pour Strasbourg en 2015), en brigades, avec les changements de conditions de travail et de salaires que ca implique, sans compter le changement des habitudes de la clientele plus ou moins repectueuse sur les lignes concernées. On leur a dit qu'il n'y aurait pas de pertes de salaire mais je ne vois pas comment, à moins que la finesse ait été de sous-entendre pas de perte de traitement, ce qui est la moindre des choses. La rumeur a commencé l'été dernier et il est vrai qu'aucune veritable action n'a été menée, à part des tracts dans les trains, la reaction a été de mon point de vue assez tiede. La realité c'est que les roulements sont devenus durs et repetitifs, l'EAS est generalisé insidieusement depuis quelques années sous forme de trains non couverts en derniere minute de plus en plus frequemment, voire des tournées entieres, et que ce projet permet à des ASCT des mutations qu'ils attendent depuis longtemps; assez de raisons pour que ce projet ne fasse pas l'unanimité contre lui pour qui voit à court terme. Je pense que le but, au dela de la maitrise des couts, est de faire le beau devant la Region pour la future ouverture à la concurrence, la Region Alsace ayant l'habitude d'etre pilote tant dans des projets audacieux et benefiques, que dans d'autres socialement et opérationnellement discutables. Sans jeter la pierre a quiconque, je pense qu'ils doivent avoir une vision plus lucide sur ce que cette petite revolution signifie pour eux mais aussi pour les collegues des autres regions, et laisser de coté leurs interets personnels immediats, ce qui ne semble pas etre le cas, et ne motive pas les collegues des autres service et des autres regions à les soutenir, la preuve ici meme. Si cette breche est ouverte, il sera trop tard, mais n'est il pas trop tard deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cchano Publication: 3 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 3 décembre 2012 Pour répondre à cerrtain, les arrêts de travail ont cessé et le travail reprend, les clients informés sont en majorité pour le maintien de ASCT (plusieurs pétitions signées ces 2 derniers mois le prouvent). Effectivement les arrêts de travail ne sont pas ce que l'on peut appeler une preuve de courage mais cela augure une future grève qui ne surprendra guère les usagers et la direction. Nous nous sommes fait avoir avec les retraites par manque de mobilisaion sur la durée. Alors cette fois pensons sur le long terme. OK nous perdrons une partie du salaire mais nous sauvegarderons notre avenir et nos revenus. Revenus qui font vivre nos familles. Nous sauvegarderons également notre éthique face aux politiques et aux financiers de tout bord. C'est un combat. Arrétez de vous tirer dans les pattes, soutenez-vous, nous sommes tous dans la même boite ; avec des différents, certe. Mais la future uniformisation de nos uniformes avec vision 2015 (ASCT, CS...) en dit déjà long. Bientôt les ADC feront notre travail en plus du leur... bon courage quand vous aurez un accident de personne à 23h00, en pleine cambrousse avec 40 passagers enfermés à bord et tout le reste à gérer. Je ne veux pas que nous en arrivions là. Nous ne le souhaitons pas, NOUS ASCT. NOUS qui en majorité bossons dans nos trains, trains que VOUS ADC, tirez chaque jour. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 décembre 2012 Partager Publication: 3 décembre 2012 Merci chamaille et cchano pour ces explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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