ADC01 Publication: 11 février 2015 Partager Publication: 11 février 2015 Avec un disque pour pouvoir observer le GA, je rappelle que la GA ne se rencontre fermé qu'en marche à vue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 11 février 2015 Partager Publication: 11 février 2015 (modifié) Oui, j'étais entrain de regarder de plus près le schéma, il y a des guidons d'arrêts de partout! Voici le schéma pour aider: PS: Je viens de voir que Roukmoute m'a devancée... Modifié 11 février 2015 par Vérane12 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 février 2015 Partager Publication: 11 février 2015 Et je me suis fait chier avec Paint !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 février 2015 Partager Publication: 11 février 2015 Avec un disque pour pouvoir observer le GA, je rappelle que la GA ne se rencontre fermé qu'en marche à vue. Ou un avertissement (on est en VU) pour celui de sortie. #chipotage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 13 février 2015 Partager Publication: 13 février 2015 Il y avait la gare de Hyeres,avant les travaux,dont la sortie etait protegée par un GA (qui protegeait aussi le PN). Je ne sais pas comment ce sera,apres les travaux de BA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky boy Publication: 3 août 2015 Partager Publication: 3 août 2015 J'ai un cas en tête ou il y a un guidon d'arrêt qui protège un PN et une gare. C'est le seul cas que je connaisse. sur la ligne Auch Toulouse, dans le sens. Auch Toulouse, c'est une ligne a une voie banalisée en BAPR Simplifié qui s'apparente à de la voie unique. la gare de l'Isle Jourdain côté Auch est précédé d'un disque pour protéger les manœuvres, entre le disque et la gare il y a un guidon d'arrêt situé avant un PN qui est lui même en amont de la gare et de l'aiguille d'entrée. Mais je ne connais pas les conditions d'utilisation et de fermeture de ce guidon d'arrêt, peut être ne protège t, il que le PN........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant