Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Avec un disque pour pouvoir observer le GA, je rappelle que la GA ne se rencontre fermé qu'en marche à vue.

  • J'adore 2
Publication: (modifié)

Oui, j'étais entrain de regarder de plus près le schéma, il y a des guidons d'arrêts de partout!

Voici le schéma pour aider:

PS: Je viens de voir que Roukmoute m'a devancée...

Modifié par Vérane12
  • J'adore 2
Publication:

Avec un disque pour pouvoir observer le GA, je rappelle que la GA ne se rencontre fermé qu'en marche à vue.

Ou un avertissement (on est en VU) pour celui de sortie. #chipotage ;)

  • J'adore 2
Publication:

Il y avait la gare de Hyeres,avant les travaux,dont la sortie etait protegée par un GA (qui protegeait aussi le PN).

Je ne sais pas comment ce sera,apres les travaux de BA.

  • 5 mois plus tard...
Publication:

J'ai un cas en tête ou il y a un guidon d'arrêt qui protège un PN et une gare. C'est le seul cas que je connaisse.

sur la ligne Auch Toulouse, dans le sens. Auch Toulouse, c'est une ligne a une voie banalisée en BAPR Simplifié qui s'apparente à de la voie unique.

la gare de l'Isle Jourdain côté Auch est précédé d'un disque pour protéger les manœuvres, entre le disque et la gare il y a un guidon d'arrêt situé avant un PN qui est lui même en amont de la gare et de l'aiguille d'entrée. Mais je ne connais pas les conditions d'utilisation et de fermeture de ce guidon d'arrêt, peut être ne protège t, il que le PN........

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.