www.webtrains.net Publication: 3 décembre 2012 Partager Publication: 3 décembre 2012 A partir du 4 décembre 2012, la SNCF propose dans une soixantaine de points de vente un nouveau service de rendez-vous qui garantit au client d'être reçu dans la gare ou la boutique de son choix, à l'horaire convenu, sans aucune attente. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 décembre 2012 Partager Publication: 3 décembre 2012 Site web de prise de rendez-vous : http://www.rendezvous.sncf.com/sncf/index.html?domain=www.rendezvous.sncf.com&mb= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 décembre 2012 Partager Publication: 3 décembre 2012 perso, je préfère aller dans une petite gare ça les fait vivre et justifie leur ouverture/maintien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 décembre 2012 Partager Publication: 3 décembre 2012 perso, je préfère aller dans une petite gare ça les fait vivre et justifie leur ouverture/maintien Je n'ai pas le choix, je ne fréquente que ma petite gare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés