lolo03120 Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 Bonjour a tous, On me propose un detachement pour la gare de Nantes pour l'activite voyageur, ma question est que font les CRML a Nantes? Quel type de materiel est utilise par les CRML etc... En attente de reponses, cordialement.
Nipou Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 (modifié) Salut, Remonte TGV essentiellement. Parfois ils donnent la pousse en TER également (sorties/rentrées dépot sur Z21500, AGC). Modifié 6 décembre 2012 par Nipou
lolo03120 Publication: 6 décembre 2012 Auteur Publication: 6 décembre 2012 Salut, merci pour ta réponse. Il n'y a donc plus de remontes de rames Corail, mises en tetes et essais de freins alors??
Nipou Publication: 6 décembre 2012 Publication: 6 décembre 2012 Salut, merci pour ta réponse. Il n'y a donc plus de remontes de rames Corail, mises en tetes et essais de freins alors?? Non en principe, mais comme toutes vérités, celle là n'est valable qu'a l'instant où je l'écris ^^ Il se peut très bien que dès demain matin, on décide de refaire des evo avec BB 67400. Pourquoi, ça te posait un problème de faire ça ?
lolo03120 Publication: 6 décembre 2012 Auteur Publication: 6 décembre 2012 Ah non pas du tout, mais venant du fret ça risque de me faire un choque^^ mais un détachement ne se choisit pas pour la qualité de travail mais plutot pour la paie n'est-ce pas merci encore pour tes réponses :)
jujucon Publication: 23 janvier 2013 Publication: 23 janvier 2013 (modifié) Salut Ou en es tu pour le detachement sur Nantes? Etant sur l up de Nantes je n ai pas vu de detache Modifié 23 janvier 2013 par jujucon
lolo03120 Publication: 28 janvier 2013 Auteur Publication: 28 janvier 2013 nul part, ça a été annulé à la dernière minute, à plus rien y comprendre...
Messages recommandés