Léman-Express Publication: 3 avril 2006 Publication: 3 avril 2006 J'ai vu sur le site (en anglais) de Hacon, le logiciel Hafas que la plupart des compagnies européennes utilisent. Comment faire pour se procurer ce logiciel ? Les horaires SNCF y sont-ils intégrés ? mdrmdr
katamiaw Publication: 3 avril 2006 Publication: 3 avril 2006 J'ai vu sur le site (en anglais) de Hacon, le logiciel Hafas que la plupart des compagnies européennes utilisent. Comment faire pour se procurer ce logiciel ? Les horaires SNCF y sont-ils intégrés ? Pour se le procurer tu peux demander à Hafas ou aller voir sur la mule.... Les horaires SNCF y sont trés bien intégrés, les mises à jours régulières (1 fois par mois environs).
aydeg Publication: 4 avril 2006 Publication: 4 avril 2006 (modifié) Je ne connais pas ce logiciel, c'est quoi exactement? Modifié 4 avril 2006 par aydeg02
katamiaw Publication: 4 avril 2006 Publication: 4 avril 2006 Je ne connais aps ce logiciel, c'est quoi exactement? Hafas Deutsche Bahn Fahrplan: http://www.hacon.de/hafas_e/wincl.shtml
Messages recommandés