NEMO94 Publication: 9 janvier 2013 Publication: 9 janvier 2013 (modifié) Economie de papier je me marre doucement, argument mis en avant pour faire passer les clients au e-billet, mais la SNCF sait faire beaucoup mieux !!!! Avec les points du programme Voyageur, on peut commander des bons de réduction de 7 EUR à valoir sur des prochains achats. Bons papier à présenter à un vendeur SNCF, les tas de ferraille jaune n'acceptant pas ces trucs là. J'en veux 4, je passe la commande sur le site Voyageur, impossible de commander 4 bons en 1 seule fois, il faut faire 4 commandes distinctes. Il y a bien une case pour indiquer le nombre de bons désirés, mais elle contient 1 par défaut et est grisée, on ne peut pas modifier cette valeur. Ce soir les bons sont dans ma boite aux lettres : 4 enveloppes 1/2 format contenant chacune 1 bon, chaque enveloppe affranchie à 0,58 EUR C'est sûr que pour économiser le papier, ils sont vraiment très très forts. Un ou plusieurs codes à usage unique, à communiquer au vendeur lors de l'achat, ou à saisir sur VSC, et envoyés au client à l'issue de la commande dans un simple mail, faut leur faire un courrier pour suggérer cette idée géniale et écologique ? Modifié 9 janvier 2013 par NEMO94 1
zoreil41 Publication: 10 janvier 2013 Publication: 10 janvier 2013 Sinon deja fait, c'est sauter dans un tgv, au moment de la fermeture des portes, et modifier le e-billet (tarification Pro) grâce a mon smartphone (adresse tgv.pro.mobi) devant le contrôleur qui m'as gentiment gardé sa porte ouverte pour que je monte. On a fait un sourire quand je lui ait dit qu'il fallait que je soit au moins en règle, et il m'as dit pas important mon terminal a des raté en ce moment ...
coco2 Publication: 10 janvier 2013 Publication: 10 janvier 2013 bonjour Sinon deja fait, c'est sauter dans un tgv, au moment de la fermeture des portes, et modifier le e-billet (tarification Pro) grâce a mon smartphone (adresse tgv.pro.mobi) devant le contrôleur qui m'as gentiment gardé sa porte ouverte pour que je monte. On a fait un sourire quand je lui ait dit qu'il fallait que je soit au moins en règle, et il m'as dit pas important mon terminal a des raté en ce moment ... je comprends pas trop pourquoi devais tu modifier ton e billet pour etre en regle ?????????????? bonne journee franck derrien
zoreil41 Publication: 11 janvier 2013 Publication: 11 janvier 2013 bonjour je comprends pas trop pourquoi devais tu modifier ton e billet pour etre en regle ?????????????? bonne journee franck derrien Souvent (même a chaque fois) lorsque je descend sur Paris pour le boulot, je réserve le train après 19h au cas ou. Et comme je prend des billet tarification Pro (c'est pas moi qui paye ... merci patron en même temps c'est flexible a volontés), je peux changer au dernier moment, donc j'ai juste a changer l'horaire au dernier moment suivant l'heure ou je finis (et pas grave si j'ai pas de place assise le but est de rentrer au plus vite).
coco2 Publication: 14 janvier 2013 Publication: 14 janvier 2013 bonjour est ce qu'un jour les cartes de reduction et abonnement pourraient passer au format electronique ( on aurait des e-carte 12 25 , des e-abonnements frequence et forfait ) plus besoin dans ce cas de presenter ni le billet ni la carte de reduction bonne journee franck derrien
djoule0376 Publication: 1 février 2013 Publication: 1 février 2013 Coco2 les e billets ne sont valables que sur les trains indiquès, un peu comme un billet pour un TGV. A changer avant le départ pour les non pro
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant