assouan Publication: 9 décembre 2012 Publication: 9 décembre 2012 Si quelqu'un a une idée... Besoin de Java pour un jeu : cela marchait très bien puis couic. Donc je télécharge - retélécharge, reretélécharge - Java sur Oracle tout bien comme il faut et... - sous FireFox : on me dit maintenant que le plug-in est désactivé (pourtant il ne l'est pas) - sous IE : marche toujours pas... Le tout sous XP (et après avoir redémarré à chaque fois oeuf corse). Quelqu'un a une idée ?????????
aldo500 Publication: 9 décembre 2012 Publication: 9 décembre 2012 Ca doit de réactiver par le préférence de Firefox
aldo500 Publication: 9 décembre 2012 Publication: 9 décembre 2012 Connecte toi à cette adresse et fais ce qu'on te dit dans discuter: http://www.java.com/fr/download/testjava.jsp 1
cyclodocus Publication: 9 décembre 2012 Publication: 9 décembre 2012 Connecte toi à cette adresse et fais ce qu'on te dit dans discuter: http://www.java.com/...ad/testjava.jsp en gros "t'es une femme c'est trop compliqué pour toi cherche pas à comprendre" moi j'aurais pas osé lotrela 1
assouan Publication: 9 décembre 2012 Auteur Publication: 9 décembre 2012 en gros "t'es une femme c'est trop compliqué pour toi cherche pas à comprendre" moi j'aurais pas osé Bah non... je l'ai pris comme "tu es un utilisateur lambda qui veut que ça marche sans savoir comment ça marche : voici le mode d'emploi"... :tongue:
aldo500 Publication: 9 décembre 2012 Publication: 9 décembre 2012 (modifié) Et alors, ca fonctionne? Modifié 9 décembre 2012 par aldo500
assouan Publication: 9 décembre 2012 Auteur Publication: 9 décembre 2012 Naaaaaan ! J'ai enlevé toutes les vieilles versions qui trainaient (c'est déjà ça) et fait à peu près toutes les manips et... "ce plug est désactivé" grrrr
aldo500 Publication: 9 décembre 2012 Publication: 9 décembre 2012 Telecharge teamviewer et appelle moi http://www.teamviewer.com/fr/download/windows.aspx
cyclodocus Publication: 9 décembre 2012 Publication: 9 décembre 2012 l'art et la manière d'avoir un rancard :Smiley_05: 2
aldo500 Publication: 9 décembre 2012 Publication: 9 décembre 2012 l'art et la manière d'avoir un rancard :Smiley_05: Je vais lui faire le coup du magicien
black5 Publication: 10 décembre 2012 Publication: 10 décembre 2012 Une idée comme ça : version de Firefox? La dernière version est 17.0.1. En revanche je ne suis pas sur qu'elle fonctionne avec XP.
Croque-odile Publication: 10 décembre 2012 Publication: 10 décembre 2012 Si quelqu'un a une idée... Besoin de Java pour un jeu : cela marchait très bien puis couic. Donc je télécharge - retélécharge, reretélécharge - Java sur Oracle tout bien comme il faut et... - sous FireFox : on me dit maintenant que le plug-in est désactivé (pourtant il ne l'est pas) - sous IE : marche toujours pas... Le tout sous XP (et après avoir redémarré à chaque fois oeuf corse). Quelqu'un a une idée ????????? Bonjour Assouan, "Nettoyer " les anciennes versions avec un logiciel qui se nomme ==> JavaRa Ensuite ré-installer la dernière. Chez moi cela a fonctionné :Smiley_04:
capelanbrest Publication: 10 décembre 2012 Publication: 10 décembre 2012 Une idée comme ça : version de Firefox? La dernière version est 17.0.1. En revanche je ne suis pas sur qu'elle fonctionne avec XP. Je suis sous XP avec Firefox 17.0.1. et tout fonctionne correctement.... :Smiley_04:
Fan MSTS Publication: 14 décembre 2012 Publication: 14 décembre 2012 Je sais pas si c'est réglé, mais j'irais d'abord vérifier dans les paramètres de sécurité de l'internet que Java est autorisé.... Surtout que les versions avant la 7.0.90.5 sont considérées comme présentant une faille de sécurité...
assouan Publication: 27 décembre 2012 Auteur Publication: 27 décembre 2012 J'ai oublié de vous tenir au courant... et de vous remercier : ça fonctionne !!! Ne me demandez pas comment mais c'est reparti (à moi le petit jeu de train youhou !)
aldo500 Publication: 27 décembre 2012 Publication: 27 décembre 2012 (modifié) J'ai oublié de vous tenir au courant... et de vous remercier : ça fonctionne !!! Ne me demandez pas comment mais c'est reparti (à moi le petit jeu de train youhou !) Quand meme! Modifié 27 décembre 2012 par aldo500 Accents
fby Publication: 27 décembre 2012 Publication: 27 décembre 2012 J'ai oublié de vous tenir au courant... et de vous remercier : ça fonctionne !!! Ne me demandez pas comment mais c'est reparti (à moi le petit jeu de train youhou !) les aventuriers du rail ?
assouan Publication: 27 décembre 2012 Auteur Publication: 27 décembre 2012 les aventuriers du rail ? Tout à fait :Smiley_03:
Messages recommandés