Kaika Publication: 10 décembre 2012 Publication: 10 décembre 2012 bonjour, Étant nouvel embauché à la SNCF en ile de france, j'ai entendu parler d'une prime d'installation. Plusieurs échos sont venus à mes oreilles. Une prime de 1600 € en une fois, une prime de 3200 € en plusieurs fois, qu'il fallait justifier de deux ans de travail avant l'embauche, qu'elleétait due sans justification de travail. Cette prime est la prime d'installation pour les employés SNCF en ile dd france et region lilloise.
kerguel Publication: 10 décembre 2012 Publication: 10 décembre 2012 Sur l'extranet RH tu as une brochure explicative : https://extranet.sncf.com/rh/logement/Default.aspx?article=TXTR L'aide au logement des nouveaux embauchés. 1
Kaika Publication: 11 décembre 2012 Auteur Publication: 11 décembre 2012 A priori l'intitulé serait "prime de première installation". j'ai rencontré des cheminots qui l'avaieng eu sans effectuer de démarches administratives. Elle était ajoutée automatiquement à son 2eme mois de paye.
ADC01 Publication: 11 décembre 2012 Publication: 11 décembre 2012 A priori l'intitulé serait "prime de première installation". j'ai rencontré des cheminots qui l'avaieng eu sans effectuer de démarches administratives. Elle était ajoutée automatiquement à son 2eme mois de paye. 1
Pascal 45 Publication: 11 décembre 2012 Publication: 11 décembre 2012 A priori l'intitulé serait "prime de première installation". j'ai rencontré des cheminots qui l'avaieng eu sans effectuer de démarches administratives. Elle était ajoutée automatiquement à son 2eme mois de paye. ...décodé ...
Kaika Publication: 11 décembre 2012 Auteur Publication: 11 décembre 2012 A priori l'intitule serait "prime de premiere installation". j'ai rencontre des cheminots qui l'avaient eu sans effectuer de demarches administratives. Elle etait ajoutee automatiquement a son 2eme mois de paye. 1
Pascal 45 Publication: 11 décembre 2012 Publication: 11 décembre 2012 ... salut ADC01, Même idée et en même temps ! :Smiley_40:
Aef759 Publication: 9 novembre 2016 Publication: 9 novembre 2016 Kaika tu nous a pas dit si tu l'a eu cette prime et a quel moment?
Ludo68 Publication: 10 novembre 2016 Publication: 10 novembre 2016 Étant nouvel embauché à l'autre bout e de la France, je n'est strictement rien eu. 1
PLANONYME Publication: 10 novembre 2016 Publication: 10 novembre 2016 Document d'information SNCF en pièce-jointe, sous réserve que ce soit toujours à jour (a prori ça l'est toujours sinon on en aurait entendu parler sans doute). Il s'agit plus exactement d'une aide au logement, davantage qu'une prime d'installation. Aide au logement des nouveaux embauchés1.pdf 1
Arandir60 Publication: 10 novembre 2016 Publication: 10 novembre 2016 Perso pour l'avoir sollicitée, il faut : 1) travailler en région parisienne 2) habiter en région parisienne L'un des deux ne suffit pas, il faut les deux en même temps.
Aef759 Publication: 10 novembre 2016 Publication: 10 novembre 2016 (modifié) si tu l'a eu cette prime et a quel moment? Âpres commissionnement? A bon sa n existe pas en région? Modifié 10 novembre 2016 par Aef759
PLANONYME Publication: 10 novembre 2016 Publication: 10 novembre 2016 il y a 59 minutes, Aef759 a déclaré: Ah bon ça n existe pas en région? En région Île de France ainsi que dans es départements de l'Ain, des Alpes Maritimes, Haute Savoie et Var parce que je suppose qu'il y a les mêmes difficultés de recrutement et d'installation qu'en Île de France. J'avais mis une brochure RH en pièce-jointe (datant un peu puisque de 2009 mais a priori toujours à peu-près à jour). Un administrateur aura supprimé l'accès à ce document, la règle (que je connais) étant de ne pas mettre en ligne ici de documents internes (ce n'était pourtant pas un référentiel, juste une brochure, un tract... de la direction RH). En conséquence, pour en savoir plus et de manière actualisée, voir dans le RH0934. Et comme ce dispositif d'aide a été négocié dans le cadre d'un accord collectif d'entreprise, l'essentiel du RH0934 et de la brochure RH précitée sur ce thème doivent bien se trouver sur le site public de telle ou telle organisation syndicale signataire de l'accord. 1
Messages recommandés