Rigolo Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Source interne, reçu dans ma boite mail... "Ce matin vers 5h20 à Amboise, un TER Tours/Orléans a percuté une personne. Il s'agirait d'un retraité cheminot qui a mis fin à ses jours. Ce retraité s'était mis en tenue professionnelle et s'est placé sur les voies au passage du premier train de la journée à desservir la ligne." L'enquete indique juste que la personne etait porteur d'un EPI SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 et 2 autres ce matin encore : http://www.rtl.fr/actualites/transports/article/hauts-de-seine-deux-femmes-gravement-blessees-en-tombant-sur-les-rails-a-deux-stations-differentes-7752110195 c'est vraiment terrible en ce moment :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL ACH Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 Malheureusement, en plus des moments de l'année ou il y a plus de suicides qu'à d'autres périodes, il faut ajouter à cela que la société ne va pas bien du tout. 30 aout, accident de personne à Charles de Gaulle Etoile sur la ligne A le soir en pointe, ce même soir, c'était à Bonnières, le lendemain, à Courbevoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 (modifié) C'est une femme ! Et ça veut dire quoi "avoir les valises bien pleines" : c'est une expression de ta compassion (comme d'hab) ? plate excuses pour cette faute de frappe c'est bien "elle"j'ai été troubler par l'age 32 ans !!!!! la suicide n'est pas un acte de faiblesse ,pas plus qu'un acte de courage , c'est un moment de la vie ou la mort est "la solution"et pour en arriver a cette "solution" il faut " avoir les valises bien pleines de solitude, de trahison, de pauvreté(et pas que matérielle), et de fausse compassion je n'ai pas de compassion , j'ai de la tristesse de voir que l'individualisme de notre société fait que de plus en plus de personnes font le choix de la mort si tu voulais me vexer soit satisfaite c'est fait mais j’oublie vite ,la rancune n'est pas constructive A+ Modifié 3 septembre 2012 par mikado43 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
173 Publication: 3 septembre 2012 Partager Publication: 3 septembre 2012 L'enquete indique juste que la personne etait porteur d'un EPI SNCF Source interne, reçu dans ma boite mail... "Ce matin vers 5h20 à Amboise, un TER Tours/Orléans a percuté une personne. Il s'agirait d'un retraité cheminot qui a mis fin à ses jours. Ce retraité s'était mis en tenue professionnelle et s'est placé sur les voies au passage du premier train de la journée à desservir la ligne." Non, ce n'est pas un retraité... Très triste tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Non, ce n'est pas un retraité... Très triste tout de même. Bonjour, Effectivement, c'est un jeune homme d'une vingtaine d'années ... bien triste ! http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/09/04/NAZELLES-NEGRON-Deces-sur-les-voies-SNCF-sept-trains-supprimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Ce matin sur la ligne Aulnoye/ Hirson avec une issue moins dramatique http://www.lavoixdunord.fr/region/une-jeune-fille-blessee-par-un-ter-a-sains-du-nord-ia27b0n666891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 mais j’oublie vite ,la rancune n'est pas constructive A+ Bonne philosophie, à mon sens... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuprapower Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 a propos du suicide a Amboise je connaissé ce jeune homme de 20 ans qui suivait une formation TA avec moi on comprend pas ce qui a put lui passer par la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité radiosoltrains Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 a propos du suicide a Amboise je connaissé ce jeune homme de 20 ans qui suivait une formation TA avec moi on comprend pas ce qui a put lui passer par la tete Je cherchais l'information... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Hier à Longueuil Ste Marie, selon l'info donnée par le chef de bord ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 a propos du suicide a Amboise je connaissé ce jeune homme de 20 ans qui suivait une formation TA avec moi on comprend pas ce qui a put lui passer par la tete Courage à toi et à tes condisciples dans ce moment douloureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 et 2 autres ce matin encore : http://www.rtl.fr/ac...ntes-7752110195 c'est vraiment terrible en ce moment Article sur le site officiel des pompiers de Paris sur l'accident de la Garenne-Colombes : http://www.pompiersparis.fr/fr/node/885 La vidéo ne montre bien sûr aucune image directe de la victime, mais les quelques images et le récit d'un pompier sont assez édifiants. On apprend en particulier qu'il a fallu lever un bogie pour dégager la victime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 pour l’instant on ne sait pas si elles ont voulu en finir ou si c'est un accident , ce qui est sur c'est que ça fait beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 Article sur le site officiel des pompiers de Paris sur l'accident de la Garenne-Colombes : http://www.pompiersp....fr/fr/node/885 La vidéo ne montre bien sûr aucune image directe de la victime, mais les quelques images et le récit d'un pompier sont assez édifiants. On apprend en particulier qu'il a fallu lever un bogie pour dégager la victime. Cache du capteur magnélec de la 20506 partiellement fissuré... Doit être repris en BTX pour surveillance des fissures...Pénurie nationale de poutre Z 20500.... Au moins, ces images BSP auront servies à ça... Et puis pour un levage, qu'ils fassent appel aux moyens SNCF qui sont adaptés et étudiés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 Cache du capteur magnélec de la 20506 partiellement fissuré... Doit être repris en BTX pour surveillance des fissures...Pénurie nationale de poutre Z 20500.... Au moins, ces images BSP auront servies à ça... Et puis pour un levage, qu'ils fassent appel aux moyens SNCF qui sont adaptés et étudiés... Leurs moyens ont l'air pas mal du tout! peut être pas pour le relevage complet d'une rame, mais pour le type de travail qu'il ont à faire et à mettre en oeuvre rapidement, ça à l'air bien pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 D'expèrience, trop limité car ne levant pas plus de 25Tde mémoire... Ils sont donc en limite d'utilisation donc pas en sécu 100%... Un camion de relevage, ça dépote maintenant et Levallois est pas bien loin, tout de même des vallées (mais je ne sais pas si il y a et camion et équipe de relevage...). N'empêche, ils auraient put provoquer un suraccident... Un essieu, ça ne se lève pas comme ça, surtout au niveau d'un quai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 (modifié) Cache du capteur magnélec de la 20506 partiellement fissuré... Doit être repris en BTX pour surveillance des fissures...Pénurie nationale de poutre Z 20500.... Au moins, ces images BSP auront servies à ça... Et puis pour un levage, qu'ils fassent appel aux moyens SNCF qui sont adaptés et étudiés... Pas trop le temps d'attendre sur un coup comme ça, à mon avis. Je me souviens avoir visité les dessous d'une voiture corail à Austerlitz une fois dans ce genre là. On a aussi ramené le pied qui paraissait greffable. Faire ça devant des centaines de curieux, c'est pas très sympa à vrai dire. Modifié 5 septembre 2012 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 (modifié) Vous me faites un peu peur, tout ce que vous inspire cette vidéo assez glauque, c'est une discussion technique sur les moyens de levage... Modifié 5 septembre 2012 par Cyril83 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 On s'en fout du matériel dans ce cas, c'est secondaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Albias. Un septuagénaire se jette sur un train http://www.ladepeche.fr/article/2012/09/09/1435397-albias-un-septuagenaire-se-jette-sur-un-train.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 http://languedoc-roussillon.france3.fr/info/beziers--un-ado-de-15-ans-se-jette-sous-le-train-75405686.html Béziers : un ado de 15 ans se jette sous le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 encore 2 drames pour moi la question c'est pourquoi?non pas par plaisir de savoir mais pour éviter que ça se produise combien de mort par suicide en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 1.5 accident de personne par jour en moyenne si on enlève les "vrais" accidents on doit être grosso modo à un suicide par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Une personne âgée mal-entendante percutée par un train dans l'Hérault (12/09/2012) http://www.rtl.fr/actualites/article/une-personne-agee-mal-entendante-meurt-percutee-par-un-train-dans-l-herault-7752385928 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés