FloBarr Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Pensée pour le collègue, bien choqué... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Suicide sur les voies SNCF à Charenton Vers 11 heures vendredi 22 mars 2013, une dame se serait jetée du pont Liberté à Charenton (Val-de-Marne), un pont enjambant des lignes SNCF banlieue et grandes lignes ... à lire ici : http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/suicide-sur-les-voies-sncf-a-charenton-22-03-2013-2661549.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 24 mars 2013 Partager Publication: 24 mars 2013 http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/03/24/une-jeune-femme-s-est-jetee-sous-un-ter-ce-dimanche-matin-1489405.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 25 mars 2013 Partager Publication: 25 mars 2013 (modifié) Un collégien de 14 ans se jette sous le train à Vichy Après une jeune fille dimanche 24 mars 2013, à Abrest, une nouvelle personne s'est jeté sous le train, lundi 25 mars 2013 peu avant 9 heures, à hauteur du quartier des ailes à Vichy ... à lire ici : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/03/26/un-collegien-s-est-donne-la-mort-hier-matin-en-se-jetant-sous-un-ter-1490794.html Modifié 26 mars 2013 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 mars 2013 Auteur Partager Publication: 25 mars 2013 Hélas... c'est une mauvaise journée aujourd'hui... : déjà 3 accidents de personne sur le réseau, le printemps est souvent une période difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 25 mars 2013 Partager Publication: 25 mars 2013 Une "Homme"....une jeune homme oui ! Drame tragique ! Condoléance à toute la famille. Les suicides de jeunes ados se fait de plus en plus fréquent hélas, c'est malheureux, que se passe-t-il dans leur esprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 25 mars 2013 Partager Publication: 25 mars 2013 Hélas... c'est une mauvaise journée aujourd'hui... : déjà 3 accidents de personne sur le réseau, le printemps est souvent une période difficile tu as raison, il y a des malheureux qui ne voit pas la marguerite que l'on effeuille dans le champ , le pinson qui chante son amour à sa pinsone sans passion ,sans amour , sans tendresse ce monde se meurt sans humanité !!!!! quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère, et commencerons les beaux jours, mais nous , nous seront mort mon frère (du grand Gilles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 mars 2013 Partager Publication: 26 mars 2013 Une femme se jette sous un TGV à Ladoix-Serrigny (25/03/2013) Les secours sont intervenus lundi 25 mars 2013 vers 05h30 à Ladoix-Serrigny (21), après qu’une sexagénaire habitant cette commune située au nord de Beaune s’est jetée sous un TGV ... à lire ici : http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/03/25/elle-se-jette-sous-un-tgv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 (modifié) Paris : Un homme retrouvé carbonisé accroché à une caténaire C’est une découverte macabre qu’a faite un agent SNCF, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 mars 2013, sur une voie de fret, dans le XVIIIe arrondissement de Paris ... à lire ici : http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/27/1592662-paris-un-homme-retrouve-carbonise-accroche-a-une-catenaire.html Modifié 27 mars 2013 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 (modifié) Yvelines : un homme électrocuté sur le toit d'un train Un homme dont l’identité n’a pas pu être déterminée a été électrocuté mardi soir 26 mars 2013, sur les voies ferrées à hauteur de Magnanville (Yvelines) ... à lire ici : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-homme-electrocute-sur-le-toit-d-un-train-27-03-2013-2675199.php Modifié 27 mars 2013 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Entendu sur France Info il y a quelques instants : Un homme a été retrouvé accroché à une caténaire dans le XVIII° arrondissement de Paris. Les enquêteurs s'interrogent sur la façon dont la victime (pas encore identifiée) est arrivée là puisqu'il n'y a pas de pont superieur à proximité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Entendu sur France Info il y a quelques instants : Un homme a été retrouvé accroché à une caténaire dans le XVIII° arrondissement de Paris. Les enquêteurs s'interrogent sur la façon dont la victime (pas encore identifiée) est arrivée là puisqu'il n'y a pas de pont superieur à proximité. article ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Je n'étais pas remonté avant ton message #932. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 mars 2013 Partager Publication: 27 mars 2013 Tarbes : Un homme tué par un train voulait mettre fin à ses jours (27/03/2013) Un accident a emporté un homme mercredi matin 27 mars 2013 (6h37) tout près du passage à niveau Marquès à Tarbes. Agé entre 70 et 80 ans, l’homme s’est volontairement jeté sous un train pour mettre fin à ses jours ... à lire ici : http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/27/1592699-tarbes-un-homme-tue-par-un-train-voulait-mettre-fin-a-ses-jours.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 (modifié) Ce matin, j'ai été sorti de mon roulement pour effectuer une matinée rencontre clients entre Provins et Paris Est.... Ils m'ont remplacé par un autre conducteur, et, celui ci, effectuant ma journée, a eu droit a une personne qui s'est jetée devant lui a Nogent Le Perreux - Val de Fontenay... Soit, la même gare que mon accident de personne il y a un an et demi.... Modifié 28 mars 2013 par necroshine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 (modifié) Necro, tu étais volontaire pour cette "matinée rencontre clients entre Provins et Paris Est"????? Modifié 28 mars 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Volontaire, un peu designé d'office.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Bon, et bien tu pourras remercier ta commande et offrir un café(avec ta carte gratuite) à ton chef de feuille. Par contre le collégue qui t'a remplacé......Bon courage à lui dans ces tristes circonstances. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Ce matin, j'ai été sorti de mon roulement pour effectuer une matinée rencontre clients entre Provins et Paris Est.... Ils m'ont remplacé par un autre conducteur, et, celui ci, effectuant ma journée, a eu droit a une personne qui s'est jetée devant lui a Nogent Le Perreux - Val de Fontenay... Soit, la même gare que mon accident de personne il y a un an et demi.... Du bol ou pas de bol! comme quoi le destin????? de tout coeur avec ton collègue!!! et tant mieux pour toi. ( c'est un cerf que j'ai faillit taper ce matin, beau réflexe du bestiau pour garder la vie sauve ). Et cette journée de rencontre avec le " client " ça a donné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Courage au collègue. Ça me rappelle un collègue maîtrise au métro qui, lorsqu'il était encore crl, a fait un tour "à l'oeil" à un collègue pour lui faire plaisir et pour se lancer dans le bain vu que c'était son premier jour à son compte. Je vous laisse deviner la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Destin ou pas.... Suite a une altercation avec un voyageurs que j'ai voulu cogner il y a quelques semaine, j'avais dis a mon CTT que je ne voulais plus participer a cette rencontre clientèle.... Il a insisté pour que j'y participe absolument.... Cette rencontre clientèle fut interessante, fructueuse, mais comme j'ai dis au gens : "j'ai la sensation qu'enfin notre direction prend conscience de certains problèmes, j'espere que cette journée sera suivie de faits, d'effets"..." Ca n'a pas forcément plu a la personne organisatrice de cette journée, mais je préfere tenir un discours de verité avant tout..... Je crois en .... Saint Thomas.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Destin ou pas.... Suite a une altercation avec un voyageurs que j'ai voulu cogner il y a quelques semaine, j'avais dis a mon CTT que je ne voulais plus participer a cette rencontre clientèle.... Il a insisté pour que j'y participe absolument.... Cette rencontre clientèle fut interessante, fructueuse, mais comme j'ai dis au gens : "j'ai la sensation qu'enfin notre direction prend conscience de certains problèmes, j'espere que cette journée sera suivie de faits, d'effets"..." Ca n'a pas forcément plu a la personne organisatrice de cette journée, mais je préfere tenir un discours de verité avant tout..... Je crois en .... Saint Thomas.... Ca va pas non!!! souffres tu du mal des ours des montagnes?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 (modifié) Courage aux collègues présents sur place, et au conducteur évidemment ... Modifié 28 mars 2013 par Sierra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 (modifié) En participant hier à un groupe de discussion, j'ai émis l'idée de "former" les personnels de justice et autres secours aux conséquences de ce genre d'évènements... Oui, moi, je sais à quoi ressemble un train même vue de très près, mais un juge d'intruction, un procureur, lui, pas forcément... L'idée pourrait être étudiée et proposée aux écoles de magistratures... Un système de visites organisées du site de Villeneuve existe... Prendre contact avec le service communication. Modifié 31 mars 2013 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Hello , http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/27/1592699-tarbes-un-homme-tue-par-un-train-voulait-mettre-fin-a-ses-jours.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés