Invité technicentre Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 il y a 3 minutes, Vérane12 a déclaré: Il va donc falloir équiper les gares ayant plusieurs quais de paravents résistants au vent au cas où Et aller placer ces paravents sans prendre le temps de vérifier que la situation est sécurisée? Maison Alfort avec les rapaces qui arrivent à je ne sais plus combien, le D et les remontes? Pas volontaire... Pas suicidaire, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Et faire en sorte que ces paravents et autres trucs se déploient instantanément un peu partout, parce qu'il ne faudrait pas une demie seconde de délai d'intervention, sait-on jamais. Proposition pour cette chère dame, se retourner contre la famille de la victime... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 il y a 4 minutes, technicentre a déclaré: Et aller placer ces paravents sans prendre le temps de vérifier que la situation est sécurisée? Maison Alfort avec les rapaces qui arrivent à je ne sais plus combien, le D et les remontes? Pas volontaire... Pas suicidaire, moi... Ca, je crois qu'il y a beaucoup d’égoïstes qui s'en fichent royalement. Et pour les pires d'entre eux...Je vous laisse deviner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Si Audiard ne l'avait pas dit avant ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 février 2016 Auteur Partager Publication: 5 février 2016 il y a 29 minutes, aldo500 a déclaré: Ben, elle c'est de l'argent qu'elle demande... Ah pour le moment elle demande "des comptes" on devine que ça risque de devenir des sous pour son compte mais ce n'est pas encore affiché ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Comportement honteux d'étaler sa souffrance, car je ne doute pas qu'il y ait souffrance mais de là à évoquer des indemnités pour réparer cette souffrance, c'est purement vénal, les gens veulent faire argent de tout, le monde est complétement cinglé. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 J'ai vu un type coupé en deux gare de Lyon quand j'avais 15 ans. J'ai du m'en remettre parce que j'avais complètement oublié. Ce qui prouve que la SNCF de l'époque était aussi méchante avec les voyageurs que maintenant. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 février 2016 Auteur Partager Publication: 5 février 2016 Je retire de ce que j'ai dit : elle estime bien que les "victimes de cette erreur" devraient être indemnisées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Une collègue, quand elle était enfant à, avec son jeune frère vu un accident de personne. Son frère s'est évanoui, donc il ne se souvient de rien , mais elle non et dès le lendemain une mèche de ses cheveux avait blanchi à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. bruno Publication: 5 février 2016 C’est un message populaire. Partager Publication: 5 février 2016 il y a 20 minutes, Nipou a déclaré: Et bien moi j'en ai plein le dos de tous ces gens qui viennent pleurer à la moindre vue de quelque chose de choquant en ne pensant qu'à leur petit nombril. Et ce qui me hérisse encore plus le poil, c'est de venir le faire à travers les médias pour trouver une belle grosse caisse de résonance à la hauteur de l'estime que ces gens ont d'eux même. Je serai aux manettes, je lui proposerai un traitement radical : une semaine d'astreinte avec moi, histoire qu'elle voit de ses yeux ce qu'est la souffrance psy d'une personne quand elle vient de couper une autre en deux, ce qu'est la dignité d'une personne qui ramasse à la pincette des morceaux de chair éparpillées, ce qu'est la réactivité de pompiers qui enchaînent les interventions atroces comme elle enchaîne les propos déplacés ... ça me met hors de moi ! Bonjour. Eh oui elle est bien là la misère humaine. On marche vraiment sur la tête.Je pourrait vous en raconter des tonnes . J'ai de quoi écrire un livre (et même plusieurs tomes). Je vous en livre quelques une entre une curiosité maladive et incivilités en tout genre. Lors d'une intervention une personne rentre dans le VSAB (l'ambulance des pompiers) pour voir ce qui s'y passe. Au départ je pensais que c'était la famille de la victime. Pas du tout, simplement un badaud un peu trop curieux. J'en ai même vu un soulever le drap qui cachait le corps de la personne décédée. Je vous passe les incivilités quotidiennes, les gens refusant de se pousser ou de céder le passage malgré l'utilisation des avertisseurs sonores et lumineux. Je vous livre la dernière datant du début de semaine; on intervient sur une mort subite du nourrisson. On n'a d'autre solution que de se garer en pleine voie gênant et bloquant la circulation dans la rue. Un individu débarque dans l'appartement en hurlant et exigeant que l'on déplace les véhicules car lui il "bosse". Dernière "procédure judiciaire" auquel j'ai été confronté il y a quelques mois; Une gamine de 10 ans fait une crise convulsive dans une piscine. Elle se noie mais est sortie rapidement par les MNS. A notre arrivée elle dans le coma. et est donc intubée, ventilée et transférée rapidement en réanimation pédiatrique. Elle s'en sort sans séquelle après quelques jours de réa. Les parents écrivent à la direction de l'hôpital menaçant de déposer plainte auprès du procureur de la république car on a découpé au ciseau son maillot de bain au lieu de le préserver en l'enlevant manuellement. Finalement "l'affaire" en restera là, l'hôpital acceptant, contre mon avis et celui de mon chef de service, de rembourser le fameux maillot de bain pour quelques dizaines d'euros!!! J'arrête là mes "histoires de chasses". La bêtise humaine n'a vraiment pas de limite. Bruno. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 (modifié) S'y rajoutent désormais les mesures mises en place (non officielles à ma connaissance et changeant d'un CS à l'autre) par les secours pour éviter d'être accusés d'attouchements sexuels lors d'une intervention... (Réponse à Bruno et quelque peu hors sujet). Pour en revenir à la plaignante, ce qui m'interpelle le plus c'est l'exigence d'une indemnisation et l'affirmation qu'une aide psychologique est insuffisante... Il serait intéressant de connaitre le fin mot de l'histoire et voir si le trauma est réel ou si cette personne est juste cupide. Modifié 5 février 2016 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 De son propre aveu elle est allée voir. Sachant qu'il s'agissait d'un accident de personne, elle pouvait se douter qu'il pouvait y avoir des choses pas belles à voir. En conclusion elle ne se sentira guérie que lorsqu'elle aura obtenu une coquette compensation financière. La prochaine étape étant la création d'un collectif des victimes collatérales de ce suicide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Je lui proposerai bien une idée à cette brave dame traumatisée... Pour se remettre de son malheur, la prochaine fois, elle n'aura qu'à prendre un petit sac pour ramasser... Je suis méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Il y a 4 heures , ADC01 a déclaré: Comportement honteux d'étaler sa souffrance, car je ne doute pas qu'il y ait souffrance mais de là à évoquer des indemnités pour réparer cette souffrance, c'est purement vénal, les gens veulent faire argent de tout, le monde est complétement cinglé. je suis tout a fait d'accord avec toi.. il y a souffrance de voir des cadavres déchiquetés..pour certain , les images(me) reviennent lorsque l'on y pense..mais évoquer des indemnités pour réparer cette souffrance, c'est purement vénal, la famille de l'accidentée doit surement être plus souffrante mais ça petite personne à cette dame semble bien plus importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Il y a 4 heures , ADC01 a déclaré: Comportement honteux d'étaler sa souffrance, car je ne doute pas qu'il y ait souffrance mais de là à évoquer des indemnités pour réparer cette souffrance, c'est purement vénal, les gens veulent faire argent de tout, le monde est complétement cinglé. Faut qu'ils continuent à vivre dans un monde bisounours!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 Cette fois-ci le parisien a décidé de laisser une tribune large pour cette personne avec l'angle "je suis traumatisée", l'objectif reste le déversement de fiel sur SNCF et son personnel. D'un autre coté ce même organe de propagande aurait pu choisir d'aborder ce tragique événement sous un aspect trop bien connu "des milliers de passagers bloqués suite à un accident sur les voies, la SNCF désorganisée prend en otage des pauvres salariés éreintés, exténués après une semaine de labeur..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 (modifié) Il y a 7 heures , assouan a déclaré: Allez... Ca commence à faire du gros buzz sur les "réseaux sociaux", toute sa place ici, hélas : Maisons-Alfort : traumatisée par le suicide, elle demande des comptes à la SNCF "Les images horribles qu’elle a vues il y a une semaine à la descente du RER D en gare de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) restent gravées dans sa pupille et son esprit. Traumatisée au point de ne plus en dormir, Julie Buisson écrit et décrit l’affreux épisode qu’elle a vécu, aux responsables de la SNCF pour leur demander des comptes sur le non-respect du protocole de sécurité." http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/maisons-alfort-traumatisee-par-le-suicide-elle-demande-des-comptes-a-la-sncf-04-02-2016-5515647.php « Les portes s’ouvrent, je descends pour prévenir mon conjoint du retard probable. Aucun agent n’est sur le quai. J’ai avancé de quelques mètres. Un homme pointe du doigt quelque chose sur la voie d’en face dédiée au TGV me demandant ce que c’était. Ce que j’ai pris pour un déchet, un sac plastique rose était un morceau de buste, colonne vertébrale apparente… » Et l’horreur ne s’arrête pas là… Reculant d’effroi, la jeune femme hagarde « aperçoit une tête… rien qu’une tête ! ». Heureusement qu'elle n'est pas allée faire un petit tour en Syrie, parce que de ce côté.... :-/ Modifié 5 février 2016 par Nico2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 5 février 2016 Partager Publication: 5 février 2016 (modifié) Ce n'est pas un accident de personne : http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2016/02/04/perturbations-en-gare-de-metz-la-sncf-porte-plainte-contre-un-suicidaire-qui-s-etait-couche-sur-les-rails Modifié 5 février 2016 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 n'étant pas cheminote n'étant pas chargée d'intervenir sur l'"incident" elle était obligée d'aller voir devant ?? NON alors plus de problème, elle est majeure et doit assumer ses actes sinon, faudra que je pense à me faire indemniser pour les morceaux de crane que j'avais dû enlever de sous une rame y'a 30 ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 (modifié) et bien décrire "ce qu'il y avait à voir" pour bien montrer sa morbidité. Modifié 6 février 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 Ce matin à Meudon sur la ligne C. J'étais dans le RER C de 7h55 à Versailles Rive Gauche. Sonnerie de fermeture des portes, elles ne se ferment pas. Le conducteur nous informent que nous sommes retenus en gare et ensuite, annonce sur le quai qu'il vient de se produire un accident de personne à Meudon. Petit frisson dans le dos en me disant que si j'avais pris celui d'avant... Pensées pour la famille de la victime et aussi pour l'ADC du train.... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 6 février 2016 Partager Publication: 6 février 2016 Sur 5/2/2016 at 16:15 , Christophe a déclaré: Pour en revenir à la plaignante, ce qui m'interpelle le plus c'est l'exigence d'une indemnisation et l'affirmation qu'une aide psychologique est insuffisante... Il serait intéressant de connaitre le fin mot de l'histoire et voir si le trauma est réel ou si cette personne est juste cupide. Apparemment, son traumatisme l'empêche de prendre le train maintenant, ce qui doit perturber sa vie professionnelle. Du coup, il peut y avoir un préjudice financier (indirect). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 Il y a 10 heures , TER200 a déclaré: Apparemment, son traumatisme l'empêche de prendre le train maintenant, ce qui doit perturber sa vie professionnelle. Du coup, il peut y avoir un préjudice financier (indirect). Ok, mais il faut arrêter d'essayer de gagner de l'argent pour ce genre de problème. Ce n'est pas le tirage du Loto ... On va finir par se croire aux Etats-Unis où la moindre feuille tombée d'un arbre se termine au tribunal. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 peut pas prendre le train mais bosser à la ratp ne gêne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 février 2016 Partager Publication: 7 février 2016 (modifié) il y a 44 minutes, Pascal 45 a déclaré: Ok, mais il faut arrêter d'essayer de gagner de l'argent pour ce genre de problème. Ce n'est pas le tirage du Loto ... On va finir par se croire aux Etats-Unis où la moindre feuille tombée d'un arbre se termine au tribunal. ne t’inquiète pour cela on les rattrape à grands pas.....juste que les montants allouée au titre du moindre dédommagement sont par chez nous nettement inférieurs....pour le péquin lambda, on ne gagne pas encore sa vie en allant de procédures en procédures....et c 'est bien ainsi. Modifié 7 février 2016 par capelanbrest 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés