dedifun29 Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, J'adore cet équipement, avec l'automotrice et les remorques, et surtout le bruit de la motorisation, aujourd'hui tout cela a quasiment disparu, avec le nouvelles rames réversibles traction, diesel voir hybride. Qui parmi les ADC ont conduit ces X2100 2XR, et qu'en pensiez vous ? Modifié 13 décembre 2012 par dedifun29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Moi, je suis encore autorisé..... J'en fais plus souvent, je les regrette pas avec toutes les modifs pourries qu'ils ont fait dessus.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 Je fûs autorisé 2200 et j'aimais bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 13 décembre 2012 Partager Publication: 13 décembre 2012 J'ai roulé plusieurs années là dessus et je détestais ça. C'est mou, l'été c'est un four (en cabine), c'est minable pour les ASCT car obligé d'attendre un arrêt pour changer de caisse, pas souple du tout pour changer de compo ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés