Aller au contenu
Le Web des Cheminots

RER B : plaintedéposée pour "rupture d'égalité entre les usagers du service public"


Xav29

Messages recommandés

Disons que s'il porte plainte, c'est qu'il ne s'estime pas responsable de la gabegie organisé par ses confreres d'autres bords politiques....

Notons tout de même que justement, d'autres elus n'ont pas le scrupule, aprés avoir volé le beurre, de vouloir en plus se taper la cremiere....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

En même temps dans un sens je le comprend. Je connais très mal le dossier du RER (je n'ai jamais pris un RER de ma vie et je n'en ai nulle envie...) mais si c'est la foire chaque jour, y'a un moment ou il faut réagir! Je comprend que c'est très agaçant, stressant d'être un dommage collatéral d'une organisation merdique, d'une chienlit que tout le monde pointe du doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

http://www.humanite.fr/rer-b-plainte-deposee-pour-rupture-degalite-entre-511060

Le maire communiste du Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis, Didier Mignot, a déposé plainte au nom de sa ville contre la SNCF, la RATP et RFF. Les motifs : "discrimination territoriale" et "rupture d'égalité entre les usagers du service public des transports", en raison des perturbations sur le RER B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le camarade Maire a raison de porté le pet , mais ça fera pas de la baignoire un jacuzzi !!!!!!

par contre les malheureux du RER(et autres services publics) on qu'a voté FG au prochaine régionales tu va voir comme les faux culs du PS vont ce rappeler qu'il ni pas que le MEDEF et MERKEL a satisfaire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

par contre les malheureux du RER(et autres services publics) on qu'a voté FG au prochaine régionales tu va voir comme les faux culs du PS vont ce rappeler qu'il ni pas que le MEDEF et MERKEL a satisfaire !!!!!!

Mais ça ne résoudrait quand même pas les problèmes du RER.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mais ça ne résoudrait quand même pas les problèmes du RER.

c'est sur ça roulera pas mieux demain mais si on met 20 milliards d'euros sur le rail ça devrait rouler mieux aprés demain !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

c'est sur ça roulera pas mieux demain mais si on met 20 milliards d'euros sur le rail ça devrait rouler mieux aprés demain !!!!!!!

Après demain = fin du monde donc bouffons le pognon avant !

:Smiley_44:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après demain = fin du monde donc bouffons le pognon avant !

:Smiley_44:

La SNCF a t'elle prevu, comme à l'instar des guerres precedantes, un PC Crise installé sur les hauteurs de Bugarach??? :Smiley_40:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.