dedifun29 Publication: 16 décembre 2012 Partager Publication: 16 décembre 2012 Souvenez vous en 1986, le fameux spot produit par Frog Univas sur un produit simple et qui a connu un grand succès commercial : la carte Kiwi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 décembre 2012 Partager Publication: 16 décembre 2012 et encore tu ne l'as pas vendue !! fallait expliquer aux gens que kiwxi c'était un animal pas une boite de cirage nonmais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 18 décembre 2012 Partager Publication: 18 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 19 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 19 décembre 2012 En voilà une bonne méthode de formation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 décembre 2015 Partager Publication: 7 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 décembre 2015 Partager Publication: 7 décembre 2015 toute notre jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 8 décembre 2015 Partager Publication: 8 décembre 2015 Les guignols avant l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 A mon sens, la carte Kiwi (avec la Vermeil et la Bambin) fut les meilleures offres que les hautes sphères commerciales ont pu proposé à la SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 Il y a 1 heure , Greg4546 a déclaré: A mon sens, la carte Kiwi (avec la Vermeil et la Bambin) fut les meilleures offres que les hautes sphères commerciales ont pu proposé à la SNCF C'est vrai que tu as bien connu pour tes enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 décembre 2015 Partager Publication: 9 décembre 2015 moi qui croyait qie le carte >KIWI c'était pour les néozélandais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 décembre 2015 Partager Publication: 10 décembre 2015 Il y a 11 heures , Roukmoute a déclaré: C'est vrai que tu as bien connu pour tes enfants. Pour mes enfants, non, c'est vrai mais pour l'avoir vendue à l'époque, j'ai constaté l'intérêt des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés