xavou4 Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Slt Bon jme suis demandé si je devais la mettre celle la, pour pas faire réagir comme l'autre fois mais je me suis dit que oui quand meme, j'allais la mettre !! Donc la voila: Le 49272 en train de partir, avec le 41276 en attente du bulletin matiére dangereuse... A bientot Xav mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Jolie photo mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Slt Bon jme suis demandé si je devais la mettre celle la, pour pas faire réagir comme l'autre fois mais je me suis dit que oui quand meme, j'allais la mettre !! Donc la voila: Le 49272 en train de partir, avec le 41276 en attente du bulletin matiére dangereuse... A bientot Xav tu avais raison Xav ca reagit comme d'hab et elle tombe dans le piege!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 tu avais raison Xav ca reagit comme d'hab et elle tombe dans le piege!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
15016 Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Jolie photo mais... pourquoi ""?? c'est l'effet de vitesse qui te gene? eh ben on ne peut pas faire autrement de nuit un un train qui roule ne peut pas etre "figé" sur la photo du fait du temps d'ouverture pour prendre ta photo qui peut aller de 10 a 15 secondes mais le train qui passe roule a peu pres a 10km/h la faudrait demander confirmation a Xavou A+ Fab cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 4 avril 2006 Auteur Partager Publication: 4 avril 2006 tu avais raison Xav ca reagit comme d'hab et elle tombe dans le piege!!! Exactement c'est l'effet de vitesse qui te gene? eh ben on ne peut pas faire autrement de nuit un un train qui roule ne peut pas etre "figé" sur la photo du fait du temps d'ouverture pour prendre ta photo qui peut aller de 10 a 15 secondes mais le train qui passe roule a peu pres a 10km/h la faudrait demander confirmation a Xavou Le temps d'exposition est de 8s sur cette photo !! Je l'ai fait exprés !! J'attendais que le train démarre pour prendre la photo !! La, on vois uniquement le 1er et le 2ieme wagon !! Le train viens de décoller ses 1060 tonnes et des bananes, donc je sais meme pa s'il avais atteint les 10km/h au moment de la photo !! Mais j'en ai 2 autres ou le train commencais a accelerer, mais le triage est limité à 30km/h et en sortant de Metz, ca descend légerement donc on ne sors pas à 30 pour ne pas chiquer le trait !! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés