Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trop Vite ?


xavou4

Messages recommandés

Slt okok

Bon jme suis demandé si je devais la mettre celle la, pour pas faire réagir comme l'autre fois mais je me suis dit que oui quand meme, j'allais la mettre !! Donc la voila:

Le 49272 en train de partir, avec le 41276 en attente du bulletin matiére dangereuse...

A bientot nonmais

Xav mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt okok

Bon jme suis demandé si je devais la mettre celle la, pour pas faire réagir comme l'autre fois mais je me suis dit que oui quand meme, j'allais la mettre !! Donc la voila:

Le 49272 en train de partir, avec le 41276 en attente du bulletin matiére dangereuse...

A bientot bigbisous

Xav cartonrouge

tu avais raison Xav ca reagit comme d'hab et elle tombe dans le piege!!! koiquesse okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais raison Xav ca reagit comme d'hab et elle tombe dans le piege!!! bigbisouskoiquesse

okok cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo mais... bigbisous

pourquoi "koiquesse"??

c'est l'effet de vitesse qui te gene?

eh ben on ne peut pas faire autrement de nuit un un train qui roule ne peut pas etre "figé" sur la photo du fait du temps d'ouverture pour prendre ta photo qui peut aller de 10 a 15 secondes mais le train qui passe roule a peu pres a 10km/h la faudrait demander confirmation a Xavou

A+

Fab cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais raison Xav ca reagit comme d'hab et elle tombe dans le piege!!! koiquesseokok

Exactement okokokokbigbisous

c'est l'effet de vitesse qui te gene?

eh ben on ne peut pas faire autrement de nuit un un train qui roule ne peut pas etre "figé" sur la photo du fait du temps d'ouverture pour prendre ta photo qui peut aller de 10 a 15 secondes mais le train qui passe roule a peu pres a 10km/h la faudrait demander confirmation a Xavou

Le temps d'exposition est de 8s sur cette photo !! Je l'ai fait exprés !! J'attendais que le train démarre pour prendre la photo !! La, on vois uniquement le 1er et le 2ieme wagon !! Le train viens de décoller ses 1060 tonnes et des bananes, donc je sais meme pa s'il avais atteint les 10km/h au moment de la photo !! Mais j'en ai 2 autres ou le train commencais a accelerer, mais le triage est limité à 30km/h et en sortant de Metz, ca descend légerement donc on ne sors pas à 30 pour ne pas chiquer le trait !! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.