ludo58 Publication: 19 décembre 2012 Publication: 19 décembre 2012 Bonjour Je permute sur la region parisienne au mois de mai et je voulais savoir quelles sont les indemnitées qui peuvent eventuellement etre versées sur Paris? merci
ADC01 Publication: 19 décembre 2012 Publication: 19 décembre 2012 Rien de plus qu'ailleurs à part l'indemnité de résidence un poil plus élevée.
kerguel Publication: 19 décembre 2012 Publication: 19 décembre 2012 Bonjour Je permute sur la region parisienne au mois de mai et je voulais savoir quelles sont les indemnitées qui peuvent eventuellement etre versées sur Paris? merci Ton arrivée sur Paris en permutation sera qualifiée de mutation pour convenance personnelle ; donc tu ne pourras pas prétendre à l'allocation et à l'indemnité de changement de résidence qui couvrent en général de façon forfaitaire tes frais de déménagement. Une mutation pour nécessité de service y aurait donné droit.
philron62 Publication: 20 décembre 2012 Publication: 20 décembre 2012 bonjour il existe bien des mesures specifiques pour l'ile de france consulte le RH 0939 . sela depend de ta fonction .(pour necessite ou pas) cdlt
Messages recommandés