BB 67405 Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Hello, Voici quelques photos des trains que j'ai croisés ce Dimanche: Le Briançon-Marseille de mi-journée approche de Chorges, biensur la trappe ouverte (pour changer ) Le Grenoble-Briançon quitte Chorges, je m'attendais à un ATER, et finalement, c'est la BB 67378 avec une RRR 4V Le ronronnement du diesel se fait entendre dans les montagnes, c'est le retour de Lyon de la BB 67560 "En Voyage...", quin passe à vive allure Dernier passage du "train des neiges", train supplémantaire Marseille-Briançon-Marseille afferté pour les skieurs, ici sur le viaduc de réallon Passage sur le viaduc de l'Estrée d'un Marseille-Briançon Retour de la BB 67378 sur Gap en W, j'avais fait le meme type de photo la semaine derniere, mais la faible luminosité me chagrinait, voici donc qui est mieux Voila pour cette fois, A++ nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 mdrmdr Génial, très très belles photos! (le cadre y est pour quelque chose!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moos Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Vraiment magnifique mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Bravo ! Que des belles photos mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 avril 2006 Partager Publication: 4 avril 2006 Génial, très très belles photos! (le cadre y est pour quelque chose!) Ca c'est clair... Ahhh Chorges, souvenirs de vacances... Très belles photos! Bravo! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klasic Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 très bien tes photos amicalement coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés