ARC ET SENANS Publication: 22 décembre 2012 Partager Publication: 22 décembre 2012 Ter pour St Claude, en gare de Morez le 22/12/12 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZDI58 Publication: 28 décembre 2012 Partager Publication: 28 décembre 2012 Trés belle photos, trés beau paysage et surtout ces beaux carrés bien présents et rassurant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Ah... Morez et ses viaducs vertigineux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Toujours cette jolie qualité d'images, et l'environnement est sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Et dire que je bossais par là avant, j'ai souvent pris le train à Morez pour rentrer en IdF, je n'ai pas pris de photos (en plus c'était le pays des X2800 à l'époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 janvier 2013 Partager Publication: 5 janvier 2013 Et dire que je bossais par là avant, j'ai souvent pris le train à Morez pour rentrer en IdF, je n'ai pas pris de photos (en plus c'était le pays des X2800 à l'époque) Tu es vieux !!! :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Tu es vieux !!! Oh, jeune Bran...., Un peu de respect pour ceux qui ont fait la guerre ont connu un autre chemin de fer...Puis c'etait des sacré machines ces Bleues.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés