alexis76 Publication: 22 décembre 2012 Publication: 22 décembre 2012 Bonjour, Je suis Alexis et je vais signer mon contrat mercredi pour devenir Gestionnaire de Moyens à Achères. Je post ce sujet pour savoir comment est le métier, le coin, les logements, les bons plans... enfin ce qu'il faut savoir lol Si jamais y'a mes futurs collègues cela fera un premier contact J'espère avoir mis le sujet au bon endroit Merci pour vos futur réponse. Alexis
maxPRG Publication: 22 décembre 2012 Publication: 22 décembre 2012 j'ai passé un an à Achères bon point de vu environnement alentour c'est vide le logement le plus rapide et ou tu trouvera des collègues c'est le foyer PARME de Sartrouville Mais tu a signé sans visiter le site?? ( grand dépot au milieu de la forêt pas loin d'un camp militaire)le rêve! bon ce qui peu te réjouir c'est les sacs plastiques dans les arbres!! je te laisse découvrir! Sinon la cantine n'est pas mauvaise ! c'est le seule lieu pour manger ou 20mn de voiture c'est GM agents ou GM engins? sois tu fait les planings des conducteurs sois celui des machines bon courage si tu a d'autre questions
alexis76 Publication: 23 décembre 2012 Auteur Publication: 23 décembre 2012 Merci de ta réponse rapide ! J'ai été passé ma visite médicale d'embauche la bas... et j'ai remarqué qu'il n'y avait rien aux alentours... lol Comment est le foyer de Sartrouville ? Je pensais chercher un appartement par la bas... Mais c'est relativement cher ! J'ai pas visité le site, je pense que c'est prévu le 27. Je suis prévu sur un poste de GM agents. Lors du recrutement, on m'a parlé d'une période de formation...mais j'ai pas plus d'informations.. C'est dur ? instructif ? Où ? Merci Alexis
kerguel Publication: 23 décembre 2012 Publication: 23 décembre 2012 Comment est le foyer de Sartrouville ? Je pensais chercher un appartement par la bas... Mais c'est relativement cher ! Foyer Parme de Sartrouville : http://www.residencesparme.fr/res_infos.php?id=57
alexis76 Publication: 25 décembre 2012 Auteur Publication: 25 décembre 2012 Merci pour le lien. J'ai reçu cette page par courrier. Par contre les prix ne sont pas du tout les mêmes lol
maxPRG Publication: 26 décembre 2012 Publication: 26 décembre 2012 pour un agent sncf c'est aux alentoures de 380€ et -50% les 6premiers mois retrait sur salaire pour la formation GM je la connais pas ! si quelqu'un peu répondre bon courage
YouaNn Publication: 28 décembre 2012 Publication: 28 décembre 2012 Foyer de Sartrouville dans un premier temps (ça dépanne bien), puis monte un dossier avec l'espace logement SNCF ( accessible via extranet ), j'ai pu quitter le foyer de Sartrouville pour un T2 à Achères (ICF) 4 mois après ma demande.
alexis76 Publication: 30 décembre 2012 Auteur Publication: 30 décembre 2012 OK, merci pour vos réponses. Quelqu'un connait le centre de formation de Lyon ? Les bons plans ? Merci ;)
kerguel Publication: 30 décembre 2012 Publication: 30 décembre 2012 OK, merci pour vos réponses. Quelqu'un connait le centre de formation de Lyon ? Les bons plans ? Merci Une liste de clubs libertins : http://www.lyonweb.n...coquins.htm :Smiley_40: 3
alexis76 Publication: 31 décembre 2012 Auteur Publication: 31 décembre 2012 Oulala merci Je pense que je vais avoir de l'occupation maintenant lol ;)
Messages recommandés