chaber Publication: 26 décembre 2012 Publication: 26 décembre 2012 Bonjour, Le père Noël vient de m'apporter Trainz Simulator 2012 L'installation s'est en principe bien passée, le manuel est en Français Je ne sais rien par contre des didacticiels car le pointeur de ma souris est disparu de l'écran et je n'arrive donc pas à dépasser la page du menu principal ! ! Quelqu'un a-t-il une idée à me proposer ? merci d'avance chaber :Smiley_40:
Invité Gnafron 1er Publication: 26 décembre 2012 Publication: 26 décembre 2012 Bonjour, Le père Noël vient de m'apporter Trainz Simulator 2012 L'installation s'est en principe bien passée, le manuel est en Français Je ne sais rien par contre des didacticiels car le pointeur de ma souris est disparu de l'écran et je n'arrive donc pas à dépasser la page du menu principal ! ! Quelqu'un a-t-il une idée à me proposer ? merci d'avance chaber Avec ça , elle devrait rentrer au bercail ... w o u a r f ! 2
juju sotteville Publication: 26 décembre 2012 Publication: 26 décembre 2012 :Smiley_05: quelle santé gnafron hihihih!
Dom Le Trappeur Publication: 26 décembre 2012 Publication: 26 décembre 2012 Un petit copain peut-être ? Désolé de ne pas avoir d'autre solution... 2
black5 Publication: 26 décembre 2012 Publication: 26 décembre 2012 La souris disparait-elle uniquement dans le jeu ou sous zindows?
Gom Publication: 26 décembre 2012 Publication: 26 décembre 2012 Le jeu se commande peut être au clavier, sans souris ? (C'est très bête, mais on ne sait jamais...)
Z2N Tuning Publication: 26 décembre 2012 Publication: 26 décembre 2012 Trainz est aussi et surtout un jeu de conception d'itinéraires donc la souris est indispensable : As-tu essayé de passer d'Open GL à Directx ou inversement ?
chaber Publication: 26 décembre 2012 Auteur Publication: 26 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, Je lance TS2012, la petite fenêtre d'acceuil apparait, je peux avec le pointeur cliquer sur ''démarrer'' et là, le pointeur disparait. J'ai essayé de promener le pointeur ''invisible'' sur tout l'écran pour lancer les didacticiels par exemple mais c'est une galère pas possible car c'est au plus grand hasard que je peux trouver une fonction à lancer lorsque une zone s'allume au passage du pointeur Rien de tout cela lorsque je sors du jeu pour l'utilisation normale de Windows Je n'ai pas trouvé de configuration possible du jeu soit sur le clavier soit avec la souris comme le suggère gomen mais si quelqu'un connaît ?? merci d'avance le message de Z2N est arrivé pendant que j'écrivais aussi je réponds que non je n'ai pas essayé Direct X vs Open GL, ce que je vais faire ce soir chaber Modifié 26 décembre 2012 par chaber
cyclodocus Publication: 27 décembre 2012 Publication: 27 décembre 2012 tu as cherché sur les fofos TS ? tout simplement
chaber Publication: 27 décembre 2012 Auteur Publication: 27 décembre 2012 Bonjour, Merci cyclodocus, mais si tu pouvais être un peu plus précis en me disant ce que sont les ''fofos TS '' et où les trouver cela me faciliterai la vie Pour Z2N, l'essai de Direct X vs Open GL ne donne rien chaber :Smiley_04:
cyclodocus Publication: 27 décembre 2012 Publication: 27 décembre 2012 aucune idée où les trouver TS je fais ça grandeur nature, et pour les pannes, on a un GD (quand elles y sont reprises ) mais ça m'étonnerait qu'il n'existe pas de forum sur train simulator et qu'aucun ne mentionne ton problème
chaber Publication: 27 décembre 2012 Auteur Publication: 27 décembre 2012 Re je suppose que TS veut dire Trainz simulator et je ne suis pas plus avancé avec les fofos !! Quant à GD je donne ma langue au chat mais je vais continuer sur le forum de Trains chaber
Invité Gnafron 1er Publication: 27 décembre 2012 Publication: 27 décembre 2012 Sinon ,as tu téléphoner aux urgences , elle s'est casser une patte qlq part ...w o u a r f !
cyclodocus Publication: 29 décembre 2012 Publication: 29 décembre 2012 Re je suppose que TS veut dire Trainz simulator et je ne suis pas plus avancé avec les fofos !! Quant à GD je donne ma langue au chat mais je vais continuer sur le forum de Trains chaber GD, c'est le guide de dépannage sur les trains en vrai Pour ta souris, je pense comme Dom, et comme toi : ton chat n'y est pas étranger plus sérieusement ça remarche ?
chaber Publication: 29 décembre 2012 Auteur Publication: 29 décembre 2012 Bonsoir, j'apprécie le ''plus sérieusement....'' et oui ça remarche voir si intéressé le forum de Trainz sous le même titre Merci pour les ''fofos '' chaber :Smiley_06:
Messages recommandés