Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Il doit rouler moins bien


cytrilon

Messages recommandés

et la même chose avec un ICE-Siemens, cela donne quoi :Smiley_32: ?

Ce type de crash-test en grandeur nature devrait faire parti du minimum des normes ferroviaires européennes voyageurs.

Tout le monde s'en fout tant qu'on aura pas des victimes pas dizaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sait on ce qui c'était passé techniquement ??

Corrigez moi si je dis une bêtise mais la rame étant sur la voie de gauche, c'est donc la motrice "menante" qui a cramée. L'ADC a donc pu s'en apercevoir rapidement et immobiliser sa rame. Sans trahir de secret qu'elles systèmes d'alertes avez vous pour la motrice "menée" ou en cas d'UM ??

Merci et bonne soirée :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sait on ce qui c'était passé techniquement ??

Corrigez moi si je dis une bêtise mais la rame étant sur la voie de gauche, c'est donc la motrice "menante" qui a cramée. L'ADC a donc pu s'en apercevoir rapidement et immobiliser sa rame. Sans trahir de secret qu'elles systèmes d'alertes avez vous pour la motrice "menée" ou en cas d'UM ??

Merci et bonne soirée :Smiley_16:

Une lampe détection d'incendie tout simplement pius application du GDI qui nous indique la position de la motrice en cause (1,,2, 3 ou 4) sur les TGV autre que PSE, qui eux n'ont pas de GDI donc procédure différente.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GDI sur une PSE ???? Allons!!! ADC01!!!!!

Tu as une lampe Incendie, puis une MTI : Arrêt immédiat, voir guide.....

Oui, tu as raison mais comme je l'ai eu 3 fois, cettte putain de détection incendie, en moins de 6 mois sur des A, je suis allé un peu vite en besogne. je vais modifier mon post d'origine en conséquence.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.