dedifun29 Publication: 28 décembre 2012 Partager Publication: 28 décembre 2012 Pour son passage en capitale de Cornouaille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 décembre 2012 Partager Publication: 28 décembre 2012 On le voit même pas!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 28 décembre 2012 Partager Publication: 28 décembre 2012 Une vidéo publiée le 05 août ... il conduit une Deloréan ADC ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 décembre 2012 Partager Publication: 28 décembre 2012 Normal, je suis FOMBEC sans mes vetements personnels de haute visibillité. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 décembre 2012 Partager Publication: 28 décembre 2012 Normal, je suis FOMBEC sans mes vetements personnels de haute visibillité. Je me disais... j'avais un doute sur une reconversion "Chef de service" avec le gilet orange..... :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 28 décembre 2012 Partager Publication: 28 décembre 2012 Bonsoir, Un truc que j'ai remarqué, comment se fait-il que les TER en Bretagne n'ont pas de logo SNCF (AGC et 73500 entre autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 28 décembre 2012 Partager Publication: 28 décembre 2012 Normal, je suis FOMBEC sans mes vetements personnels de haute visibillité. J'avais appris FOMEC mais je suis plus vieux ; ça avait peut-être changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 28 décembre 2012 Partager Publication: 28 décembre 2012 Bonsoir, Un truc que j'ai remarqué, comment se fait-il que les TER en Bretagne n'ont pas de logo SNCF (AGC et 73500 entre autres). Parce que la Bretagne c'est une petite région qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ! :jesuisdehors: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 Parce que la Bretagne c'est une petite région qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ! On peut aussi se demander à quoi bon mettre ce logo puisque pour le moment il n'y qu'un prestataire.....donc TER c 'est obligatoirement(sur rail) SNCF (en tous cas dans notre région).... Tous ces logos finissent par rendre illisibles les messages...trop de logo tuent le le logo.... :Smiley_41: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 J'avais appris FOMEC mais je suis plus vieux ; ça avait peut-être changé ! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 (modifié) Après le sujet : - gnafron a son blog, voici : - la dédicace ADC Sponsorisée par Stabilo Boss !!! http://upload.wikime...S_Original1.jpg Modifié 29 décembre 2012 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 Après le sujet : - gnafron a son blog, voici : - la dédicace ADC Sponsorisée par Stabilo Boss !!! http://upload.wikime...S_Original1.jpg Jaune, j'ai, orange aussi mais vert ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 c'est l'épi vert, oiseau bien connu de nos forêts :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 oui il a aussi du rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés