Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Normal, je suis FOMBEC sans mes vetements personnels de haute visibillité. :ninja:

• J'adore 1
Publication:

Normal, je suis FOMBEC sans mes vetements personnels de haute visibillité. :ninja:

Je me disais... j'avais un doute sur une reconversion "Chef de service" avec le gilet orange..... :Smiley_04:

• J'adore 1
Publication:

J'avais appris FOMEC mais je suis plus vieux :Smiley_04: ; ça avait peut-être changé !

Publication:

Bonsoir,

Un truc que j'ai remarqué, comment se fait-il que les TER en Bretagne n'ont pas de logo SNCF (AGC et 73500 entre autres).

Parce que la Bretagne c'est une petite région qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ! :Smiley_40: :jesuisdehors:

• J'adore 2
Publication:

Parce que la Bretagne c'est une petite région qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ! :Smiley_40::jesuisdehors:

On peut aussi se demander à quoi bon mettre ce logo puisque pour le moment il n'y qu'un prestataire.....donc TER c 'est obligatoirement(sur rail) SNCF (en tous cas dans notre région)....

Tous ces logos finissent par rendre illisibles les messages...trop de logo tuent le le logo.... :Smiley_41:

• J'adore 1
Invité Gnafron 1er
Publication:

J'avais appris FOMEC mais je suis plus vieux :Smiley_04: ; ça avait peut-être changé !

:Smiley_40:

Publication:

c'est l'épi vert, oiseau bien connu de nos forêts :Smiley_40:

• J'adore 2