Kmille Publication: 28 décembre 2012 Partager Publication: 28 décembre 2012 Bonsoir, je vais aller faire un stage au Landy les 2 premières semaines de janvier, quelqu'un peut il me renseigner sur le trajet que je dois faire en train, bus, à pied???, je viens de Chantilly. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 28 décembre 2012 Partager Publication: 28 décembre 2012 Par l'extérieur, Le Landy doit être accessible depuis la gare du Stade de France (celle du RER D). Tu peux donc soit venir directement en RER de Chantilly au Stade de France, soit prendre des directs jusqu'à Paris Nord et remonter par le RER D (juste une station, 5km). Mais je n'ai jamais fait le trajet à pied entre la gare et le technicentre. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxPRG Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 http://www.transilien.com/ prévoie de l'avance le 1er jour pour la création de ta carte d'accès mais bon on a du t'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 décembre 2012 Partager Publication: 29 décembre 2012 Quand j'étais autorisée dans cette contrée, je m'y rendais en métro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés