BB4100 Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 Bonjour, quelle est votre ligne préférée? (ou vos lignes pour pour les polygames ) Pour ma part, j'adore les petites lignes pyrénéennes qui étaient parcourues en leur temps par les BB Midi (que j'adore aussi) Ensuite, il y quand même la ligne Béziers Neussargues qui mérite le détour. Et vous? Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 Bonjour, quelle est votre ligne préférée? (ou vos lignes pour pour les polygames ) Pour ma part, j'adore les petites lignes pyrénéennes qui étaient parcourues en leur temps par les BB Midi (que j'adore aussi) Ensuite, il y quand même la ligne Béziers Neussargues qui mérite le détour. Et vous? Sylvain Futur conducteur, futur CTT, actuel étudiant, quel optimisme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 (modifié) Je ne sais si c'était seulement adressé aux conducteurs mais j'ai quand même répondu Bourg en Bresse - Bellegarde Culoz-Aix Grenoble-Veynes et bien sûr Longeray-Evian !! Modifié 7 avril 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 avril 2006 Auteur Partager Publication: 5 avril 2006 Je ne sais si c'était seulement adressé aux conducteurs Mais tu as tout le droit de répondre, je ne suis pas (encore) conducteur, moi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 Salut, Pour moi c'est MA ligne du retour c'est à dire Rennes-Brest et plus particulièrement la portion Morlaix Brest (quel bonheur d'entrevoir le port CO et le Moulin-Blanc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72065 Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 (modifié) Pour CC 72065, sa ligne préférée c'est Paris Gare de Lyon- Clermont-Ferrand via Moret Veneux les Sablons et bien sur Nevers. CC 72065 aime bien aussi la ligne TER Laroche Migennes-Clamecy-Corbigny via Cravant Bazarnes. En ligne Transilien, CC 72065 apprécie la ligne de Paris Saint Lazare à St Nom la Bretèche . Voilà les gouts de CC. :Smiley_67: Modifié 5 avril 2006 par CC 72065 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 St die- Strasbourg Chambéry Ambérieu la LN4 Belfort-Besançon Bastia-Ile rousse-Ajaccio Vannes -Brest Bon c'est pas mal déja et j'au du en oublier au passage! le train sa rend fou! :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgv atlantique Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 hello moi c est la ligne paris-bordeaux, paris-limoges, angouleme-saintes, paris- la rochelle, et aussi paris-nantes-le croisic. Bref, tout l atlantique et le sud ouest :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 hello moi c est la ligne paris-bordeaux, paris-limoges, angouleme-saintes, paris- la rochelle, et aussi paris-nantes-le croisic. Bref, tout l atlantique et le sud ouest :-) T'as pas tord je connais Paris-Nantes c'est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 Paris Nord, surtout la sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 Marseille-Veynes-Briançon pour moi zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav29 Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 Culoz - Aix les Bains ou la côte d'azur jusqu'à Menton. je n'arrive pas à me décider. zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 avril 2006 Auteur Partager Publication: 5 avril 2006 Bonsoir, ça y est, j'ai de nouveau internet à la maison!! Eh bien je vois que ce sujet déchaine les passions! J'ai oublié d'ajouter aussi Bordeaux Nantes, que j'ai fait une fois pour monter en Bretagne. Le paysage n'est pas extraordinaire (quoique), mais il y a le viaduc de St André de Cubzac et surtout une signalisation mécanique TOUT LE LONG!!!! Wahou! Veynes Briançon, je l'ai fait une fois, en couchettes après une nuit atroce avec un jeune couple un peu sans gêne qui a ... hem, enfin, toute la nuit sur la couchette en dessous! Je n'en ai donc pas un souvenir exceptionnel Voilà. Mais après, je pense qu'a partir du moment où il y a une voie ferrée, le paysage est beau En effet, comme le dit Ioda ou... , le train ça rend fou: vive le train! Sylvain, un peu fou sur les bords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 Bonsoir, ça y est, j'ai de nouveau internet à la maison!! Eh bien je vois que ce sujet déchaine les passions! J'ai oublié d'ajouter aussi Bordeaux Nantes, que j'ai fait une fois pour monter en Bretagne. Le paysage n'est pas extraordinaire (quoique), mais il y a le viaduc de St André de Cubzac et surtout une signalisation mécanique TOUT LE LONG!!!! Wahou! Veynes Briançon, je l'ai fait une fois, en couchettes après une nuit atroce avec un jeune couple un peu sans gêne qui a ... hem, enfin, toute la nuit sur la couchette en dessous! Je n'en ai donc pas un souvenir exceptionnel Voilà. Mais après, je pense qu'a partir du moment où il y a une voie ferrée, le paysage est beau En effet, comme le dit Ioda ou... , le train ça rend fou: vive le train! Sylvain, un peu fou sur les bords C'est là qu'on voit les mordus! :Smiley_44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 5 avril 2006 Partager Publication: 5 avril 2006 Salut, Pour moi c'est MA ligne du retour c'est à dire Rennes-Brest et plus particulièrement la portion Morlaix Brest (quel bonheur d'entrevoir le port CO et le Moulin-Blanc...) IDEM!!!!!! sauf que j'adore le troncon guingamp morlaix! surtout quand je passe pas loin de ma maison avant d'arriver a morlaix ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 6 avril 2006 Partager Publication: 6 avril 2006 Epinal - St-Dié - Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 6 avril 2006 Partager Publication: 6 avril 2006 La ligne bleue des Voges ! Depuis qu'un gradé de l'Armée Française pendant mon service militaire m'a dit de bien la surveiller je ne la quitte plus des yeux ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 avril 2006 Partager Publication: 6 avril 2006 Charleville Givet! Dédicace aux ardennais. Sinon j'ai fait une fois Gap-Briançon, c'est très chouette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 avril 2006 Auteur Partager Publication: 6 avril 2006 Charleville Givet! Et à Givet, j'y retourne!! Sylvain désolé, j'ai craqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 avril 2006 Partager Publication: 6 avril 2006 Et à Givet, j'y retourne!! Sylvain désolé, j'ai craqué! Givet ou Givet pas. Trop facile!!! :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 6 avril 2006 Partager Publication: 6 avril 2006 La ligne bleue des Voges ! Depuis qu'un gradé de l'Armée Française pendant mon service militaire m'a dit de bien la surveiller je ne la quitte plus des yeux ! Et les lances des Uhlans qui se dessinnent sur la ligne bleue des vosges...j'suis bon pour prendre un bonbon...la vosgienne...( quel humour... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 6 avril 2006 Partager Publication: 6 avril 2006 Givet ou Givet pas. Trop facile!!! Givet de lièvre ce midi c'était pas dégueu.... Ok moi aussi je sors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 avril 2006 Partager Publication: 7 avril 2006 Nantes Bordeaux OUAIH.......suis pas chauvin non plus n'oubliez pas les petites lignes mystérieuses de la Creuse ( 23 ) et du massif Limousin Périgord. On voudrait nous faire tourner la page, je suis donc anti CPE : Contrat Pas d' Entretien..... .. RESISTANCE. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 7 avril 2006 Partager Publication: 7 avril 2006 bon je ne parle que de celles que je connais en tant de crl. (y'en a trop pour celles que j'ai faites assis derrière et de toute manière on n'apréhende le paysage de la même manière, on le subit un peu trop je trouve) alors CUZ-AIX SJM-CR et la rive droite du rhone jusqu'à la voulte. j'aime bien aussi le passage à moret et à fontainebleau mais c'est un cran en dessous du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 7 avril 2006 Partager Publication: 7 avril 2006 Salut , Une préférence pour la ligne des gorges de l'Allier : Clermont Nimes . Une section impressionante de Langeac à Langogne à faire ABSOLUMENT avec le train touristique mis en marche à la saison de l'été . Circulation de fin mai à septembre . Autrement j'adooore toutes les lignes du massif central , certaines ont disparu sniiff , il va falloir ensuite faire vite pour les autres , on ne sait jamais ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés