ADC01 Publication: 1 janvier 2013 Partager Publication: 1 janvier 2013 Tout est dans le titre.http://actu.orange.fr/france/les-motards-n-auront-pas-a-porter-un-equipement-reflechissant-afp_1272750.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 janvier 2013 Partager Publication: 1 janvier 2013 Ouf ! Je ne suis déjà pas beau habillé en motard ordinaire, alors habillé en motard playmobil...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 1 janvier 2013 Partager Publication: 1 janvier 2013 Yahou ! encore une victoire de canard....euh de motards :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 janvier 2013 Partager Publication: 1 janvier 2013 super! ça retarde la plume dans le cul et la bougie allumée sur le casque (qui ne doit pas s'éteindre même quand on roule) et oui saurait été la suite après la tenue play-mobil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 janvier 2013 Partager Publication: 1 janvier 2013 Ah ben mince, pas de petit canard sur 2 roues alors Tans pis :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 De plus bientôt l'abrogation du bridage à 100CV ! Bruxelles a du bon , une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 (modifié) Moi avec mes 79 sur une et 87cv sur l'autre je trouve que ça marche deja bien, alors avec 150 - 180 ou 200cv je me dis qu'il doit falloir une sacrée expérience.... Modifié 2 janvier 2013 par necroshine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Comme Necro, l'éventuelle disparition du bridage à 100 ch me laisse froid. D'après la notice ma BMW fait 95 ch à 7250 tr/min, mais je n'ai jamais ressenti le besoin de dépasser 5500 tr/min sur les intermédiaires et je trouve que ça avance déjà très convenablement. alors avec 150 - 180 ou 200cv je me dis qu'il doit falloir une sacrée expérience.... ..... et des slips de rechange, car on doit quand même se ch*er dessus à chaque fois que cette puissance débarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Il n'y a pas que la puissance, c'est le couple qui fait avancer. Le bridage à 106ch provoque ben souvent une baisse de couple sur toute la plage de régime moteur, ce qui implique de devoir utiliser le moteur plus haut dans les tours que s'il n'était pas bridé. Bon, j'suis encore trop jeune motard pour avoir essayé, mais c'est ce qu'il se dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Merci la FFMC et les manifs fait avec les motards. Bon, certe, c'est pas un sujet qui coûte bien cher au gouvernement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 (modifié) Il n'y a pas que la puissance, c'est le couple qui fait avancer. Le bridage à 106ch provoque ben souvent une baisse de couple sur toute la plage de régime moteur, ce qui implique de devoir utiliser le moteur plus haut dans les tours que s'il n'était pas bridé. Bon, j'suis encore trop jeune motard pour avoir essayé, mais c'est ce qu'il se dit Je le conçois, mais cela doit etre impressionnant tout de même..... Et surement grisant aussi.... Perso c'est super rare que j'ouvre en grand.... Merci la FFMC et les manifs fait avec les motards. Bon, certe, c'est pas un sujet qui coûte bien cher au gouvernement. J'essaie toujours d'etre présents aux manifs de la FFMC.... Modifié 2 janvier 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 (modifié) Il n'y a pas que la puissance, c'est le couple qui fait avancer. Le bridage à 106ch provoque ben souvent une baisse de couple sur toute la plage de régime moteur, ce qui implique de devoir utiliser le moteur plus haut dans les tours que s'il n'était pas bridé. Bon, j'suis encore trop jeune motard pour avoir essayé, mais c'est ce qu'il se dit Tout dépend du rapport de transmission. Modifié 2 janvier 2013 par gomen Correction de balises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Salut ! Déjà que je chie sur les glandus qui essorent la poignée sur le kilomètre et demi de ligne droite qu'il y a après chez moi... Bonne soirée quand même ! PS : j'habite dans un secteur où on pose des bottes de paille dans les virages pendant le week-end du Bol d'Or. C'est pour vous dire que la collectivité prend soin des motards par chez moi. Et c'est pour vous dire comment les motards appréhendent le code de la route d'une façon générale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Rouk', merci de ne pas généraliser comme certains généralisent sur les cheminots (tous des fainéants, tout ça tout ça...) ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 (modifié) Généralisation peut-être un peu hâtive de notre ami Roukmoute, mais il faut reconnaître qu'il y a, hélas, des utilisateurs de deux-roues motorisés à qui il manque des neurones. Modifié 2 janvier 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 (modifié) Salut ! Déjà que je chie sur les glandus qui essorent la poignée sur le kilomètre et demi de ligne droite qu'il y a après chez moi... Bonne soirée quand même ! PS : j'habite dans un secteur où on pose des bottes de paille dans les virages pendant le week-end du Bol d'Or. C'est pour vous dire que la collectivité prend soin des motards par chez moi. Et c'est pour vous dire comment les motards appréhendent le code de la route d'une façon générale... 42 ans de moto et je suis toujours vivant, mon petit gars! (pourvu que ça dure) Mais ça m'énerve autant que toi les insensés. Sauf, sauf, certains comme celui-là: http://chevaliernoir...e-10402435.html et aussi: http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4050 Modifié 2 janvier 2013 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Rouk', merci de ne pas généraliser comme certains généralisent sur les cheminots (tous des fainéants, tout ça tout ça...) ! Donc enlevons les bottes de paille et le Bon Dieu reconnaitra les siens ! Hin hin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 http://chevaliernoir...e-10402435.html http://www.moto-net....p?RefBreve=4050 On peut éventuellement les qualifier d'insensés, oui, mais pour des raisons plus respectables à mon humble avis que celles évoquées par Rouk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés