SNCFtgv93 Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur ce site. Peut-être que d'autres me connaissent de youtube ? J'ai une chaîne d'annonce sncf sur youube (même nom que mon pseud) J'aimerai partager mon site avec vous: *** Modifié 2 janvier 2013 par gomen Suppression du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Bonjour, un petit conseil, le mot "accueil" que tu mets en évidence sur ton site s'écrit ainsi : Accueil. Si j'étais toi, je le corrigerai au plus tôt, car pour moi une faute d'orthographe si...visible sur le mot principal d'un site, ne donne pas envie d'aller plus loin. Enfin, ce n'est qu'un avis... Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 (modifié) Salut ! Quand on vient faire de la pub pour son site, ça se fait de demander la permission à l'administrateur du coin. (Surtout quand le titre du sujet ne nous fait pas du tout penser à ça...) Modifié 2 janvier 2013 par Roukmoute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNCFtgv93 Publication: 2 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 2 janvier 2013 Désolé, mais je ne pense pas que qq'un se tape les conditions d'utilisation avant de poster un message. et vous voulez dire quoi avec votre seconde phrase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 janvier 2013 Partager Publication: 2 janvier 2013 Au début, j'hésitais... Mais vu la réponse "je ne pense pas que qq'un se tape les conditions d'utilisation avant de poster un message", ben je ferme et je supprime le lien. Tu dois faire partie de toutes ces personnes qui se plaignent de choper des virus/spyware, d'avoir des pubs qui s'affichent tout le temps, d'avoir 30 barres d'outils qui prennent la moitié de l'écran sur ton navigateur web, ou encore de celles qui se plaignent que leurs photos mises sur instagram ou facebook ne leur appartiennent plus, alors que c'est indiqué dans les conditions d'utilisation ? Même plus simple : tu signes un contrat, tu ne lis pas ? Quand on ne lit pas, on assume et on ne vient pas se plaindre ensuite. Et encore plus important que les règles d'utilisation du forum, il y a les règles de politesse et de savoir vivre. On ne vient pas faire sa pub n'importe où sans permission. Point barre. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés