Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Documentaire sur le métier de conducteur de train


Liliance

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie et je travaille pour l'agence de presse Tony Comiti (modéré) qui produit de nombreux reportages et documentaires pour France Télévisions, M6, ... ("Envoyé spécial", ""66 minutes", ....)

Nous travaillons actuellement sur un nouveau documentaire qui propose de découvrir le portrait de personnes passionnées par leur métier (conducteur de train, surveillant pénitentiaire, sage-femme, chauffeur routier, ....). en leur faisant vivre une aventure hors du commun.

Ainsi, si vous êtes passionné par votre métier de conducteur de train, attaché au respect des règles, à votre confort de travail et à vos habitudes, et que vous auriez envie de vivre une aventure hors-du-commun en lien avec votre métier, n'hésitez pas à me contacter en message personnel (MP).

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous remercie d'avance!

A bientôt!

Aurélie

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle Aurélie, c'est la modération qui vous parle : votre message est pour le moment laissé en ligne mais merci de consulter la charte de ce forum car :

1/ pas de publication du même sujet dans différentes rubriques

2/ pas de publicité ni de coordonnées téléphoniques ou mail en clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necro sera sélectionné pour cette fameuse aventure hors du commun.

Ca s'appellera Necro et son AGC à Koh-Lanta !!!

:Smiley_39:

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Necro sera sélectionné pour cette fameuse aventure hors du commun.

Ca s'appellera Necro et son AGC à Koh-Lanta !!!

:Smiley_39:

Ahhhh non !!! Je dévaloriserai le metier, la boite....

Je passe mon tour...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la petite dame, faut qu'elle aille voir dans les EF dites privées: chaque journées de service est une aventure; on connait le début, mais quel suspence pour la fin :Smiley_40: !!!

:blush: Arg, j'ai encore craqué :rolleyes: ...

:Smiley_39:=> :jesuisdehors:

Correctif conjugaison ^^ ...

Modifié par Bearcat
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et merci pour vos retours. Pour votre information, nous ne produisons pas d'émissions de télé-réalités, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Tony Comiti qui est l’un des principaux fournisseurs indépendants de documentaires, de reportages et d’enquêtes pour les grandes chaînes françaises et étrangères.

Concernant ce nouveau projet, si vous êtes conducteur/trice de train, passionné(e) par votre métier, et prêt à vivre une aventure humaine indédite, n'hésitez pas à me contacter par Message Personnel.

Merci et bonne journée!

Aurélie

Modifié par assouan
Deuxième et dernier avertissement....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh

j'avais cru voir de la part de la modération en 2° post

Mademoiselle Aurélie, c'est la modération qui vous parle : votre message est pour le moment laissé en ligne mais merci de consulter la charte de ce forum car :

1/ pas de publication du même sujet dans différentes rubriques

2/ pas de publicité ni de coordonnées téléphoniques ou mail en clair.

serez vous aussi attentive aux CRL que vous l'êtes aux règles du forum ?

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette boîte de production fournit pas mal de reportages pour les émissions de Bernard de la Villardière (genre "enquête exclusive: prostitution bovine, la face cachée du Larzac !). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.