Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous,

je recherche le cdrom n°2 des 100 premiers numéros de rail passion (numéros de 51 à 100).

Cela m'aiderait grandement à répandre la bonne parole connaissance ferroviaire sur une célèbre encyclopédie participative en ligne. :Smiley_04:

Il est encore vendu à 39 euros à la boutique de LVDR, mais c'est quand même un peu cher pour ma bourse, surtout pour un simple cdromassez ancien servant juste à "sourcer" bénévolement des articles (ce n'est pas un bel ouvrage de collection par ex.).

Si quelqu'un est prêt à m'en céder un exemplaire pour un prix plus doux, je serais preneur sans hésiter.

Si un participant en possède un mais qui n'est pas forcément à vendre, et souhaite quand même me filer un coup de main, on peut toujours se débrouiller d'une manière ou d'une autre pour partager des connaissances ferroviaires (je possède pas mal de quasi-raretés ferroviaires à faire partager aux amateurs, du type ''Notre métro'', etc), me contacter par MP pour toute proposition. :Smiley_19: