NvsI Publication: 6 janvier 2013 Publication: 6 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord excellente année 2013 à chacun d'entre vous. Je me permets de poster une question concernant l'offre Disneyland associée aux cheminots... Cette dernière est-elle reconductible en 2013 ? Si oui, doit-on à nouveau présenter notre Pass C. à l'entrée pour un Pass Annuel Disney ? Merci par avance de votre / vos réponse(s). Cordialement, NvsI ps : je n'ai pas encore accès à l'intranet du bureau (en formation...), et l'extranet ne me donne pas cette info.
Invité necroshine Publication: 6 janvier 2013 Publication: 6 janvier 2013 Arrrffff !!!! Disney !!!! :Smiley_04:
Invité Publication: 6 janvier 2013 Publication: 6 janvier 2013 Arrrffff !!!! Disney !!!! bolchevik ! rejoins Depardieu :jesuisdehors:
kerguel Publication: 6 janvier 2013 Publication: 6 janvier 2013 C'est affreux cette attente. Ne pas savoir si la réduction sera de nouveau accordée c'est horrible Dès que quelqu'un sait il prévient les autres. Tophe je t'envoie un MP dès qu'il y a du nouveau 1
Invité Gnafron 1er Publication: 7 janvier 2013 Publication: 7 janvier 2013 (modifié) C'est affreux cette attente. Ne pas savoir si la réduction sera de nouveau accordée c'est horrible Dès que quelqu'un sait il prévient les autres. Tophe je t'envoie un MP dès qu'il y a du nouveau Arrête , entre le 25/12 et la parution des réducs , je suis sous Tranksen .... Modifié 7 janvier 2013 par Gnafron 1er 1
Gom Publication: 7 janvier 2013 Publication: 7 janvier 2013 (modifié) Mais tu diiiiiis... Mais tu diiiis ! Que le bonheur est irréductible, et je diiiiiis... Et il diiiiit ! Que ton espoir n'est pas si désespéré, à con-di-tion d'a-na-ly-ser, que l'absolu ne doit pas être a-nni-hi-lé, par l'illusoire précarité de nos amours destituééééééééés... Et vice et versaaaaa ! Modifié 7 janvier 2013 par gomen 2
Invité jackv Publication: 7 janvier 2013 Publication: 7 janvier 2013 trop risqué Disneyland ,la reduction c'est pour ceux du wagon de secours ?
NvsI Publication: 11 janvier 2013 Auteur Publication: 11 janvier 2013 OK.... Merci pour l'info, j'ai été bizuté sur mon tout premier post, j'adhère Dommage que ce ne soit que virtuel, j'aurai bien aimé acheminer un EMS à "Gomen" car son état paraît critique, mais j'ai ri, c'est le principal. On se retrouve bientôt chez Mickey alors Bye 2
Messages recommandés