Traxx44 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Bonsoir, Voici 4 photos réalisées ce week-end dans 4 coins différents. Intercité BB15036 + V2N passe le PN 46 à Le Houlme sur un train Paris - Le Havre. Intercité BB15042 + voitures corails réversibles faisant un train Paris - Le Havre sur le viaduc de Barentin. La BB67600 vient de recevoir l'autorisation de sortir du dépôt thermique de Sotteville. Direction le dépôt électrique récupérer une rame corail réversible. Cette UM de Z26500 assure un Intercité Paris - Rouen et longe ici ses congénères du dépôt électrique de Sotteville. Voila ! En espérant que 2013 soit riche en trains ! Bonne soirée et fin de week-end ! ;) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 janvier 2013 Partager Publication: 6 janvier 2013 Sympa, surtout les tris premières. Mais je préfère tout noir et blanc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 6 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 6 janvier 2013 La première est tout noir et blanc ! Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 bonjour pas mal mais parfois fort contraste..et le cadre noir renforce cette impression.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 7 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 7 janvier 2013 Justement j'ai une préférence à contraster légèrement mes photos. Merci quand même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 J'aime beaucoup tes photos... Le noir et blanc en ferroviaire j'aime bien, ça permet de lisser un peu tout... Bravo !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxx44 Publication: 14 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 14 janvier 2013 Merci bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés