Vincent37 Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Une journée sur la ligne Orléans - Montauban au Nord de Chateauroux La brume y était épaisse durant cette journée. Deux trains peu fréquent sont passés dans la matinée: Un Um de 7200 avec un train de semences et une class 66 avec un train de talc pour Valenton Sinon après du classique, les deux messagerie de Rungis, l'un des derniers trémie qui roule chez SNCF, des corails téoz; éco et le Transfesa. Bon visionnage ! Modifié 7 janvier 2013 par Vincent37 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 bonjour il semble qu'à 1mn22 il y a une 22200 avec ses deux pantos..et pourtant c'est du brouillard pas du givre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Salut ! bonjour il semble qu'à 1mn22 il y a une 22200 avec ses deux pantos..et pourtant c'est du brouillard pas du givre... C'est une 7200 et c'est pour éviter de patiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Salut ! C'est une 7200 et c'est pour éviter de patiner. c'est évident la force des pantos sur la caténaire crée un résultante verticale de haut en bas(egale au point de la caténaire déplacée) qui accroit la pression des roues sur le rail...autant pour moi :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Salut ! C'est une 7200 et c'est pour éviter de patiner. Note d'ailleurs qu'avec une 15000, pour éviter de patiner, on lève le bras par la fenêtre afin de remplacer le 2e panto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Slt, bonjour il semble qu'à 1mn22 il y a une 22200 avec ses deux pantos..et pourtant c'est du brouillard pas du givre... Et une 26000 à 3mn30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 c'est évident la force des pantos sur la caténaire crée un résultante verticale de haut en bas(egale au point de la caténaire déplacée) qui accroit la pression des roues sur le rail...autant pour moi Élève jackv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Note d'ailleurs qu'avec une 15000, pour éviter de patiner, on lève le bras par la fenêtre afin de remplacer le 2e panto. pas étonnant les 15000 etaient sur l'Est a l'origine, d'ou le salut olympique "lève le bras par la fenêtre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 (modifié) Élève jackv c'est évident la force des pantos sur la caténaire crée un résultante verticale de haut en bas(egale au point de la caténaire déplacée) qui accroit la pression des roues sur le rail...autant pour moi et c'est X 2 s'ils y a les 2 pantos Modifié 7 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 pas étonnant les 15000 etaient sur l'Est a l'origine, d'ou le salut olympique "lève le bras par la fenêtre" Non, tu confonds avec l'aiguilleur de la bif de Germigny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 c'est évident la force des pantos sur la caténaire crée un résultante verticale de haut en bas(egale au point de la caténaire déplacée) qui accroit la pression des roues sur le rail...autant pour moi Les CC40100 sont donc les engins ayant eu la meilleure adhérence au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Les CC40100 sont donc les engins ayant eu la meilleure adhérence au monde. Avec leurs 4 pantos, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Avec leurs 4 pantos, effectivement. difficiles de lever les 4 en même temps ...a par a l'atelier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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