Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Expulsée à 94 ans de sa maison de retraite


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité Clément78

Vraiment c'est inadmissible d'expulser directement de la maison de retraite, ils devraient au moins prévenir la police avant ou la changer de maison de retraite car à ce que j'ai vu c'est plutôt luxueux là bas alors....

C'est vraiment incroyable le nombre de personnes qui agissent sans réfléchir une seconde... c'est comme les 10 gros c*** qui balancent des bombes sur un tram à Mulhouse...

Qu'ils soient jugés correctement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi supprimer ce qui est HS. Ce que je vais faire de suite. A vous d'écrire ce qui ne correspond pas au sujet sur la mamie de 94 ans expulsée de sa maison de retraite ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, là, le problème, il est clairement du côté de la famille avant tout.

Mais c'est tellement facile de crier haro sur la méchante maison de retraite et de dire que nos vieux devraient être pris en charge gratuitement etc.

L'affaire est nettement plus compliquée que ce que racontent les journaux.

Quand il s'agit d'un article de presse sur la SNCF, ça parait évident à pas mal de gens sur ce forum mais dès qu'il y a un article sur un autre sujet, on aurait une petite tendance à gober ce qu'on veut nous faire gober.

J'ai déjà eu affaire à ce genre de famille, j'imagine la merde que ça a du être à les gérér.

Ensuite,on ne choisit pas une place en maison de retraite de luxe quand on est radin.

Là où on va rigoler, c'est que je ne vois pas quel établissement va accepter cette dame avec les antécédents de mauvais payeurs de la famille.

Et en plus, elle occupe un lit de gynécologie à combien la journée, déjà?

Ca doit dépasser les 1000 euros par jour et c'est nous qui payons à la place de sa famille.

Donc, oui, la maison de retraite, c'est de méchants qui ne pensent qu'à se faire du blé sur le dos des pauvres vieux mais bon!

Quand je vois la crédulité et les polémiques suscitées par ce genre d'affaire à sensation, je me dis que c'est vraiment très faicle de manipuler une opinion publique qui ne demande que ça.

Bon, voilà, ça fait du bien.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Ouais, enfin, là, le problème, il est clairement du côté de la famille avant tout.

Mais c'est tellement facile de crier haro sur la méchante maison de retraite et de dire que nos vieux devraient être pris en charge gratuitement etc.

L'affaire est nettement plus compliquée que ce que racontent les journaux.

Quand il s'agit d'un article de presse sur la SNCF, ça parait évident à pas mal de gens sur ce forum mais dès qu'il y a un article sur un autre sujet, on aurait une petite tendance à gober ce qu'on veut nous faire gober.

J'ai déjà eu affaire à ce genre de famille, j'imagine la merde que ça a du être à les gérér.

Ensuite,on ne choisit pas une place en maison de retraite de luxe quand on est radin.

Là où on va rigoler, c'est que je ne vois pas quel établissement va accepter cette dame avec les antécédents de mauvais payeurs de la famille.

Et en plus, elle occupe un lit de gynécologie à combien la journée, déjà?

Ca doit dépasser les 1000 euros par jour et c'est nous qui payons à la place de sa famille.

Donc, oui, la maison de retraite, c'est de méchants qui ne pensent qu'à se faire du blé sur le dos des pauvres vieux mais bon!

Quand je vois la crédulité et les polémiques suscitées par ce genre d'affaire à sensation, je me dis que c'est vraiment très faicle de manipuler une opinion publique qui ne demande que ça.

Bon, voilà, ça fait du bien.

:Smiley_03:

Merci de l'avoir écrit :Smiley_05:

Perso , je comprends le ras le bol du directeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement hors sujet mais je n'ai pas pu résister, pour lui c'est le contraire, il s'est évadé de la clinique à 94 ans, certes pour une bonne cause, je lui dit chapeau et qu'il a bien fait, on ne sait pas de quoi demain sera fait.http://actu.orange.fr/insolite/allemagne-il-s-evade-de-la-clinique-pour-feter-ses-94-ans-a-la-biere-afp_1290928.html#react-anchor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie commence à 94 ans.

Début du HS

Remarque que moi, je n'ai pas attendu 94 ans pour me sauver, et ce plusieurs fois de l'hosto, mais pas en cachette au vu et au su de tous le monde et par la grande porte, et selon médecins, je devrais être mort à l'heure actuelle ou guère mieux, de sac rés charlatans parfois ces toubibs. Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.