Aller au contenu
Le Web des Cheminots

mutation de la région parisienne à ma normandie...au secours, quelqu'un!


Messages recommandés

Euh... tu viens ici et tu poses ta question, tu as des réponses, des avis, des conseils : je peux comprendre que tous ne te plaisent pas mais de là à lancer des alertes ou de traiter un forumeur de "foncièrement mauvais"... il va falloir que tu comprennes ce qu'est un forum et prendre les choses avec un peu plus de recul.

je prends autant de recul que possible, mais son commentaire n'apporte rien au débat...je ne "traite" personne, et foncièrement mauvais n'est pas une insulte. mais si ce terme déplait, libre aux modérateurs (dont tu fais partie) de le retirer. et quelles alertes ai je lancé?

Modifié par cyberlestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Foncièrement mauvais" n'est pas précisément un compliment et nous avons eu (pour ce sujet) un signalement de ta part hier à 22h52 et j'en suis à mon deuxième message de modération... pour un nouveau membre qui a 10 messages au compteur.

Donc je la refais : tu viens ici poser des questions, des gens te répondent. Leurs questions peuvent ne pas te convenir, c'est la vie d'un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui hier c'était moi...qui signalait déjà un message de ce type (car pour moi, coter tout un message pour écrire "ouais c'est bien vrai ça" n'apporte rien non plus au débat)... donc tu en es a ton premier message a mon encontre.

bon voila. arrêtons là les chamailleries qui ne mènent a rien.et je demande donc aux modérateurs de clore ce sujet, svp. là cela ne mène à rien (ou pas grand chose du moins).

Modifié par cyberlestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.