Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

J'ai écrit au début que l'air devait circuler d'une manière particulière sur ces trous de levage (et donc repartir la saleté avec).

Technicentre a donné une explication tout à fait crédible sur les autres marques (grains du pelliculage).

Donc on peut se répéter encore et encore sur cette affaire de premier ordre mais ça risque de faire flood ^^

Publication:

J'y avais pensé dans ma première réponse dans ce fil mais ce n'est pas aux bons endroits

J'étais sur que tu avais écris çà au début...

Invité technicentre
Publication:

Traces de chauffe suite à travaux de chaudronnerie? Pourquoi pas...

On serait donc devant une mauvaise préparation du fond avant peinture (très difficile à réussir du premier coup si pas de voile général de peinture).

Pour ce qui est de la pénétration dans l'air de ces trous, je ne pense pas que cela joue puisqu'ils nétaient pas masqués sur la 325 pour les records... Donc incidence aérodynamique négligeable.

Reste que ça fait négligé.

Mais l'ensemble de la rame largement crapoteux...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.