Nipou Publication: 11 janvier 2013 Publication: 11 janvier 2013 J'ai écrit au début que l'air devait circuler d'une manière particulière sur ces trous de levage (et donc repartir la saleté avec). Technicentre a donné une explication tout à fait crédible sur les autres marques (grains du pelliculage). Donc on peut se répéter encore et encore sur cette affaire de premier ordre mais ça risque de faire flood ^^
Luz² Publication: 11 janvier 2013 Publication: 11 janvier 2013 J'y avais pensé dans ma première réponse dans ce fil mais ce n'est pas aux bons endroits J'étais sur que tu avais écris çà au début...
Invité technicentre Publication: 11 janvier 2013 Publication: 11 janvier 2013 Traces de chauffe suite à travaux de chaudronnerie? Pourquoi pas... On serait donc devant une mauvaise préparation du fond avant peinture (très difficile à réussir du premier coup si pas de voile général de peinture). Pour ce qui est de la pénétration dans l'air de ces trous, je ne pense pas que cela joue puisqu'ils nétaient pas masqués sur la 325 pour les records... Donc incidence aérodynamique négligeable. Reste que ça fait négligé. Mais l'ensemble de la rame largement crapoteux...
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