Tyga Publication: 9 janvier 2013 Publication: 9 janvier 2013 Salut a tous ! Hier , j'ai été convoqué a Paris pour passer les tests Psycho que j'ai réussi , je pense donc que mon parcours du combattant pour me faire recruter est quasi fini , et je pense que ceci n'aurais pas été possible sans toute l'aide que j'ai eu grâce au Forum ! Je voulais vraiment vous dire merci , pour les topics , les aides , comment faire ses entretiens bref tout . Et je fais aussi un gros bisous sur les fronts de Radiosoltrain et de Guy Anastase , voila Merci a vous tous ! PS : Juste pour info maintenant que j'ai validé P5 , j’attends juste que l'on me recontacte pour démarrer ma Formation ? PS2 : Si certains veulent des petites info sur la Psycho MP moi ! :Smiley_43:
T0M Publication: 9 janvier 2013 Publication: 9 janvier 2013 Salut a tous ! Hier , j'ai été convoqué a Paris pour passer les tests Psycho que j'ai réussi , je pense donc que mon parcours du combattant pour me faire recruter est quasi fini , et je pense que ceci n'aurais pas été possible sans toute l'aide que j'ai eu grâce au Forum ! Je voulais vraiment vous dire merci , pour les topics , les aides , comment faire ses entretiens bref tout . Et je fais aussi un gros bisous sur les fronts de Radiosoltrain et de Guy Anastase , voila Merci a vous tous ! PS : Juste pour info maintenant que j'ai validé P5 , j’attends juste que l'on me recontacte pour démarrer ma Formation ? PS2 : Si certains veulent des petites info sur la Psycho MP moi ! Félicitations à toi Tyga Dans certains cas tu as rendez vous avec l'établissement qui t'embaucheras (entretien avec le DET pour ma part). Et l'on te recontactera également (les RH) pour ton contrat : explications, documents officiels à donner si cela n'a pas été fait avant (par exemple pour les diplômes) négociation et signature Et enfin pour finir une visite médicale d'embauche (moins complète que celle de sécurité). A moins qu'elle soit avant la signature du contrat je ne me rappelle plus La fin des épreuves est proche :Smiley_26:
Tyga Publication: 9 janvier 2013 Auteur Publication: 9 janvier 2013 Merci a toi , j'y suis presque alors :ninja:
Invité jackv Publication: 9 janvier 2013 Publication: 9 janvier 2013 bonsoir félicitations..et bon courage pour la suite, ce n'est que le début
Invité radiosoltrains Publication: 9 janvier 2013 Publication: 9 janvier 2013 Bonsoir Je suis ravi que tu y sois parvenu malgré le fait que tu aies un peu pataugé à l'entrainement. Tu as sans doute été plus attentif le jour J et c'est très bien. Bravo à toi, bonne continuation :Smiley_16:
Invité adrien76 Publication: 9 janvier 2013 Publication: 9 janvier 2013 Félicitation à toi !! C'est pour quel métier ?
Tyga Publication: 10 janvier 2013 Auteur Publication: 10 janvier 2013 Félicitation à toi !! C'est pour quel métier ? CRML , mon Charger de recrutement ma dis que a cause de mon jeune je peus pas encore être CRL nonmais
ADC01 Publication: 10 janvier 2013 Publication: 10 janvier 2013 CRML , mon Charger de recrutement ma dis que a cause de mon jeune je peus pas encore être CRL C'est du pipeau car à partir du moment que tu as 18 ans , tu peux devenir CRL.
Pimouss36013 Publication: 14 janvier 2013 Publication: 14 janvier 2013 Bonsoir C'est du pipeau car à partir du moment que tu as 18 ans , tu peux devenir CRL. C'est pas 21 ans plutôt ? Parce que 18 ça me parait vraiment jeune... 18 ans, en tête d'un RER... C'est trop jeune. Pimouss 36013
Tyga Publication: 14 janvier 2013 Auteur Publication: 14 janvier 2013 Bonsoir C'est pas 21 ans plutôt ? Parce que 18 ça me parait vraiment jeune... 18 ans, en tête d'un RER... C'est trop jeune. Pimouss 36013 Tu as surement raison , mon DRH ma aussi dit que mon manque d’expérience faisais aussi que pour l'instant je ne pouvais pas être CRL (je n'ai travaillé que 1 mois au mcdo dans ma vie )
A1AA1A68000 Publication: 14 janvier 2013 Publication: 14 janvier 2013 Salut, attention, avec la licence ferroviaire, la donne change sur les ages minimaux... et certains ET ne pourront pas prendre des ADC ayant moins de 21 ans. Yaya 1
gdem Publication: 14 janvier 2013 Publication: 14 janvier 2013 M---- pour ta formation ne la prend pas à la légère ce serait trop bête de se faire virer , faute de travail fourni. et au plaisir de te croiser un jour
Tyga Publication: 15 janvier 2013 Auteur Publication: 15 janvier 2013 M---- pour ta formation ne la prend pas à la légère ce serait trop bête de se faire virer , faute de travail fourni. et au plaisir de te croiser un jour Merci a toi ! :Smiley_01:
Messages recommandés