ludo58 Publication: 10 janvier 2013 Partager Publication: 10 janvier 2013 Bonjour à tous je vais aller bosser au triage de vaires sur marne est ce que quelqu'un pourrait m'en parler et si toutefois une personne qui bosse la bas se serait encore mieux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 10 janvier 2013 Partager Publication: 10 janvier 2013 A quel niveau à Vaires, au transport ? dans un poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien76 Publication: 10 janvier 2013 Partager Publication: 10 janvier 2013 J'ai un amis qui est AC là bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 janvier 2013 Partager Publication: 10 janvier 2013 Salut ! Ça fait un bail qu'il n'y a plus de triage là-bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 janvier 2013 Partager Publication: 10 janvier 2013 Salut ! Ça fait un bail qu'il n'y a plus de triage là-bas !!! et qu'il n'y a plus de C 61000 pour debrancher il doit rester le garage des rames banlieue ? et les voies avec caténaires d'exercice pour l'école équipement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 10 janvier 2013 Partager Publication: 10 janvier 2013 Bonsoir, il y a aussi, encore en service, pour le Fret, le relais pair et le relais impair, encadrant les principales, et reliés entre par la fameuse raquette ! Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 11 janvier 2013 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2013 Merci pour vos réponses je vais dans un poste sur le réseau pair et impair à la réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 janvier 2013 Partager Publication: 11 janvier 2013 Bonsoir, il y a aussi, encore en service, pour le Fret, le relais pair et le relais impair, encadrant les principales, et reliés entre par la fameuse raquette ! Ivan et voila la raquette et les faisceaux...mais plus de dépôt et le dépôt en 1977 et maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 11 janvier 2013 Partager Publication: 11 janvier 2013 Pour moi le dépot y est toujours, il y a toujours un grill avec des machines (Fret) ainsi qu'un bâtiment traction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 11 janvier 2013 Partager Publication: 11 janvier 2013 Salut ! Ça fait un bail qu'il n'y a plus de triage là-bas !!! La bosse n'est effectivement plus en service, mais il y a toujours du triage, d'ailleurs la gare est toujours desservie par le service wagon isolé (c'est suffisamment rare pour le préciser^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 janvier 2013 Partager Publication: 11 janvier 2013 La bosse n'est effectivement plus en service, mais il y a toujours du triage, d'ailleurs la gare est toujours desservie par le service wagon isolé (c'est suffisamment rare pour le préciser^^) Il est tellement isolé que cela doit être qu'un wagon par jour, voir 1 seul par semaine. pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 11 janvier 2013 Partager Publication: 11 janvier 2013 Faux, VAI est relié plusieurs fois/semaine à BGT pour le MLMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 janvier 2013 Partager Publication: 11 janvier 2013 Oui, il reste encore quelques trains où survivent des lots de wagons ??? on en voit pas beaucoup vers l'Atlantique.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 janvier 2013 Partager Publication: 11 janvier 2013 (modifié) Il est tellement isolé que cela doit être qu'un wagon par jour, voir 1 seul par semaine. Faux, VAI est relié plusieurs fois/semaine à BGT pour le MLMC. Eh, les gars, humour. Modifié 11 janvier 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flicky Publication: 10 mars 2013 Partager Publication: 10 mars 2013 Salut Ludo, je bosse la bas depuis maintenant 3 ans en tant qu'aiguilleur, si tu as des questions, n'hesite pas, et oui le triage existe toujours les gars, le dépot est maintenant sur la faisceau F3. Bonne journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC93 Publication: 26 août 2017 Partager Publication: 26 août 2017 Bonjour Flick le post est un peut ancien, mais travaillant a Vaires, encore ? je sui a la recherche infos sur ancêtre l'ILL 0.203 qui est retourné a VAires vers 1930 après service ligne écraseur a Livry Gargan tas de rouille , caché dans fin fond dépot , liquidé ?? cela intéressant de savoir Par avance merci Gc 930 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés