Invité Gnafron 1er Publication: 10 janvier 2013 Partager Publication: 10 janvier 2013 Comment j'ai fini par refuser un jackpot de 340 000 euros http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/01/09/comment-j-ai-fini-par-refuser-un-jackpot-de-340-000-euros_1814534_3232.html à ceux qui pensent qu'en racontant cette anecdote je me fais mousser à bon compte dans le rôle du saint laïque incorruptible par le grand capital, je répondrai ceci : pour le "à bon compte", vous avez tort. 340 000 euros, ce n'est pas de la gnognote ! Pour le reste, ce n'est pas faux. Je me fais effectivement mousser(j'adore ça, pas vous ?) puisque, de toute façon, je n'avais pas le choix. Si j'avais accepté cette proposition (et décroché le contrat), mon public (hum !) m'aurait immédiatement lâché en rase campagne (de pub) et il aurait eu bien raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 janvier 2013 Partager Publication: 10 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 janvier 2013 Partager Publication: 10 janvier 2013 (modifié) Comment j'ai fini par refuser un jackpot de 340 000 euros http://www.lemonde.f...14534_3232.html faut pas tout mélanger , la valetaille, licenciable et les agences de pub qui font parait il de la valeur ajoutée... c'est pas le même milieu...mais certains ne sont pas foutu de s'en apercevoir.. le refus et tout a l'honneur de DP Modifié 10 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 janvier 2013 Partager Publication: 11 janvier 2013 Avant, c'etait des idées contre des fusils, maintenant on en arrive à des idées contre lepactole ( sans gloriole...) .... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 janvier 2013 Partager Publication: 11 janvier 2013 Déjà que je l'aimais bien Didier Porte, je l'écoutait à chaque fois à ses débuts sur Oui FM. Là il monte encore plus dans mon estime okok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés