Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

Cela fait bientôt 1 an que je suis en residence parme donc cela veut dire que je vais devoir payer un loyer pour ma chambre dans la région parisienne (pour mon cas : clichy la garenne)

Est ce que des collègues qui sont dans le même cas que moi ont une idée du montant de la taxe d'habitation à payer?

Merci par avance

JC

Publication:

Bonjour,

Cela fait bientôt 1 an que je suis en residence parme donc cela veut dire que je vais devoir payer un loyer pour ma chambre dans la région parisienne (pour mon cas : clichy la garenne)

Est ce que des collègues qui sont dans le même cas que moi ont une idée du montant de la taxe d'habitation à payer?

Merci par avance

JC

Petite précision

Tu payes la taxe d'habitation là où tu as ton adresse principale le 1er janvier

Publication:

Petite précision

Tu payes la taxe d'habitation là où tu as ton adresse principale le 1er janvier

Les feuilles d'impôts arrivent au dernier trimestre et la taxe d'habitation est à acquitter, en général, le 15 novembre. Le temps de mettre un peu de monnaie à gauche.

Pour le montant à payer, le(la) responsable de la résidence doit savoir auprès des autres locataires :Smiley_19: .

Un renseignement par ce biais là sera plus fiable qu'un avis de cheminots.net :Smiley_19: