Jacky boy Publication: 28 mars 2017 Partager Publication: 28 mars 2017 Version sale et version propre pour ces 27000 akiem A Montbéliard 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 28 mars 2017 Partager Publication: 28 mars 2017 Bonsoir , ...JE 21-03-17 , reprise de la Saison pour le VSOE , la 1ère Circulation arrive en Gare de Paris - Est , malheureusement il faut constater le contraste saisissant entre la crasse de la locomotive BB 26027 Titulaire à l' Arrivée , et l'éclat de brillance de propreté de l'ensemble des voitures de la rame VSOE ... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 29 mars 2017 Partager Publication: 29 mars 2017 Niveau crasse, y a du level!! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 30 mars 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 30 mars 2017 Un vieux babazou bien dans son jus!! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 31 mars 2017 Partager Publication: 31 mars 2017 Le 28/03/2017 à 23:02, BB 15063 a dit : Bonsoir , ...JE 21-03-17 , reprise de la Saison pour le VSOE , la 1ère Circulation arrive en Gare de Paris - Est , malheureusement il faut constater le contraste saisissant entre la crasse de la locomotive BB 26027 Titulaire à l' Arrivée , et l'éclat de brillance de propreté de l'ensemble des voitures de la rame VSOE ... Train de luxe avec une machine service minimum, portes et numéros propres... Faudrait penser aussi à nettoyer le logo pour identifier l'entreprise !!! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 Bonjour , ...ça sent vraiment la Fin pour la Série CC72100 ...,même les pare-brises sont négligés ..., la CC 72186 " queue de train " à PARIS-EST..(EVO Remonte à PARIS-OURCQ-TEE ) ( en période fin nuit / début jour ..) 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. X 2219 Publication: 3 avril 2017 C’est un message populaire. Partager Publication: 3 avril 2017 Le temps fait sont effet sur cette DU65.. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 Il y a 11 heures, X 2219 a dit : Le temps fait sont effet sur cette DU65.. Toujours pas de tite légende ? (j'aime bien connaître les lieux quand je ne connais pas ). 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 Il y a 2 heures, BUDD a dit : Toujours pas de tite légende ? (j'aime bien connaître les lieux quand je ne connais pas ). Je pensais en avoir mis une; c'est à Manot, sur la ligne de Roumazières à Confolens 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 4 avril 2017 Partager Publication: 4 avril 2017 Le 31/03/2017 à 13:01, BUDD a dit : Train de luxe avec une machine service minimum, portes et numéros propres... Faudrait penser aussi à nettoyer le logo pour identifier l'entreprise !!! Cela illustre bien l'état de l'entreprise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 5 avril 2017 Partager Publication: 5 avril 2017 Le 03/04/2017 à 06:50, BB 15063 a dit : Bonjour , ...ça sent vraiment la Fin pour la Série CC72100 ...,même les pare-brises sont négligés ..., la CC 72186 " queue de train " à PARIS-EST..(EVO Remonte à PARIS-OURCQ-TEE ) Bonjour , ...hier soir à P.EST , ça devient l' habituel triste etat final... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 5 avril 2017 Partager Publication: 5 avril 2017 Un train de chantier bien dégueulasse à Objat 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 Un 2100 bien crasseux... 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 Il y a 3 heures, X 2219 a dit : Un 2100 bien crasseux... po grave ça va aller à la casse à court/moyen terme..... tu laves ta bagnole toi si tu sais que dans 3 mois elle va à la casse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 il y a 15 minutes, capelanbrest a dit : po grave ça va aller à la casse à court/moyen terme..... tu laves ta bagnole toi si tu sais que dans 3 mois elle va à la casse.... Pas sûr qu'ils partent aussi rapidement à la casse... Vu la fiabilité du matériel neuf, je suis pas sur qu'ils partiront dans 3 mois! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 C'est une image.....ce que je voulais dire c'est que pour sur ces matos sont en fin de carrière donc faut aps s'attendre à des prouesses côté entretien..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 à l’instant, capelanbrest a dit : C'est une image.....ce que je voulais dire c'est que pour sur ces matos sont en fin de carrière donc faut aps s'attendre à des prouesses côté entretien..... Ah ok ok. En même temps, même le matos neuf est rapidement dégueulasse XD. Donc bon, la SNCF ne connait plus le terme propreté hélas ^^ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 7 avril 2017 Partager Publication: 7 avril 2017 Le plus étrange, c'est de voir que les cotés sont propres (contrairement aux locomotives des messages précédents). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 avril 2017 Partager Publication: 7 avril 2017 il y a 6 minutes, Inujust R. a dit : Le plus étrange, c'est de voir que les cotés sont propres (contrairement aux locomotives des messages précédents). Passage à la MAL. Dans ces installations, il n'y a pas de rouleaux pour laver les faces avants et arrières, comme dans les stations de lavage auto. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 avril 2017 Partager Publication: 12 avril 2017 (modifié) Pour éviter la crasse, il suffit de passer le matériel à la MAL..... Celle de Lyon-Scaronne en pleine action, hier. Modifié 12 avril 2017 par zoom 45 Orthographe 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 Un X2100 tout de crasse vêtu à Rennes 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 avril 2017 Partager Publication: 25 avril 2017 Le 18/04/2017 à 14:25, X 2219 a dit : Un X2100 tout de crasse vêtu à Rennes C'est récent cet indicateur "Raccord. TGV" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 28 avril 2017 Partager Publication: 28 avril 2017 Non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant