Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonsoir ,

:Smiley_19: ...JE 21-03-17 , reprise de la Saison pour le VSOE , la 1ère Circulation arrive en Gare de Paris - Est ,

malheureusement il faut constater le contraste saisissant entre la crasse de la locomotive BB 26027 Titulaire à l' Arrivée ,

et l'éclat de brillance de propreté de l'ensemble des voitures de la rame VSOE ...

DSC_0736.JPG

• J'adore 7
Publication:

Niveau crasse, y a du level!!

20160322_102837.jpg

• J'adore 6
Publication:
Le 28/03/2017 à 23:02, BB 15063 a dit :

Bonsoir ,

:Smiley_19: ...JE 21-03-17 , reprise de la Saison pour le VSOE , la 1ère Circulation arrive en Gare de Paris - Est ,

malheureusement il faut constater le contraste saisissant entre la crasse de la locomotive BB 26027 Titulaire à l' Arrivée ,

et l'éclat de brillance de propreté de l'ensemble des voitures de la rame VSOE ...

DSC_0736.JPG

Train de luxe avec une machine service minimum, portes et numéros propres... Faudrait penser aussi à nettoyer le logo pour identifier l'entreprise !!! :Smiley_12:

• J'adore 9
Publication:

Bonjour ,

...ça sent vraiment la Fin pour la Série CC72100 ...,même les pare-brises sont négligés ...:Smiley_34:,

la CC 72186 " queue de train  " à PARIS-EST..(EVO Remonte à PARIS-OURCQ-TEE )

:Smiley_19:  en période fin nuit / début jour ..)

DSC_0222.JPG

• J'adore 9
Publication:
Il y a 11 heures, X 2219 a dit :

Le temps fait sont effet sur cette DU65..

Toujours pas de tite légende ? (j'aime bien connaître les lieux quand je ne connais pas okok).

• J'adore 6
Publication:
Il y a 2 heures, BUDD a dit :

Toujours pas de tite légende ? (j'aime bien connaître les lieux quand je ne connais pas okok).

Je pensais en avoir mis une; c'est à Manot, sur la ligne de Roumazières à Confolens 

• J'adore 4
Invité Le briquetier
Publication:
Le 31/03/2017 à 13:01, BUDD a dit :

Train de luxe avec une machine service minimum, portes et numéros propres... Faudrait penser aussi à nettoyer le logo pour identifier l'entreprise !!! :Smiley_12:

Cela illustre bien l'état de l'entreprise....

Publication:
Le ‎03‎/‎04‎/‎2017 à 06:50, BB 15063 a dit :

Bonjour ,
...ça sent vraiment la Fin pour la Série CC72100 ...,même les pare-brises sont négligés ...:Smiley_34:,
la CC 72186 " queue de train  " à PARIS-EST..(EVO Remonte à PARIS-OURCQ-TEE )

Bonjour ,

...hier soir à P.EST , ça devient l' habituel triste etat final... :Smiley_34:

DSC_0133.JPG

• J'adore 5
Publication:

Un train de chantier bien dégueulasse à Objat

P1010913.JPG

• J'adore 6
Publication:

Un 2100 bien crasseux...

IMG_0131 (2).JPG

• J'adore 7
Publication:
il y a 15 minutes, capelanbrest a dit :

po grave ça va aller à la casse à court/moyen terme.....

tu laves ta bagnole toi si tu sais que dans 3 mois elle va à la casse....:Smiley_33::Smiley_33:

Pas sûr qu'ils partent aussi rapidement à la casse... Vu la fiabilité du matériel neuf, je suis pas sur qu'ils partiront dans 3 mois!

• J'adore 3
Publication:
à l’instant, capelanbrest a dit :

C'est une image.....ce que je voulais dire c'est que pour sur ces matos sont en fin de carrière donc faut aps s'attendre à des prouesses côté entretien.....

Ah ok ok. En même temps, même le matos neuf est rapidement dégueulasse XD. Donc bon, la SNCF ne connait plus le terme propreté hélas ^^

• J'adore 4
Publication:
il y a 6 minutes, Inujust R. a dit :

Le plus étrange, c'est de voir que les cotés sont propres (contrairement aux locomotives des messages précédents).

Passage à la MAL. 

Dans ces installations, il n'y a pas de rouleaux pour laver les faces avants et arrières, comme dans les stations de lavage auto.

• J'adore 2
Publication: (modifié)

Pour éviter la crasse, il suffit de passer le matériel à la MAL.....:Smiley_20:

Celle de Lyon-Scaronne en pleine action, hier.

Lavage.jpg

Modifié par zoom 45
Orthographe
  • J'adore 6
Publication:

Un X2100 tout de crasse vêtu à Rennes

IMG_0110 (2).JPG

• J'adore 6
Publication:
Le ‎18‎/‎04‎/‎2017 à 14:25, X 2219 a dit :

Un X2100 tout de crasse vêtu à Rennes

IMG_0110 (2).JPG