assouan Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Je recentre : même des voyageurs "filtrés" donc avec billet peuvent devenir agressifs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 On va tracer des marches à la décaminute. Vu ton com je me demande si je ne suis pas en train de raconter une grosse bêtise... Quand des horaires sont donnés à 10" près (8h15'40") on dit bien décaseconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Oui, mais dans une moindre mesure, ça existe déjà avec les histoire des +30" pour les horaires... (le train doit partir à 7h27'30" mais évidemment sur les fiches horaires c'est 7h27 qui est marqué)... Idem sur Transilien avec les horaires à la décaseconde... Et au final, si le train arrive à l'heure, c'est important non ? Si le train part à7h27'30'' au lieu de 7h27', il sera parçu comme parti à l'heure pour un voyageur, seul les compteurs de rivets savent que les horaires de trains sont à 30" prés ou à la décaseconde pour les banlieu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 ou à la décaseconde pour les banlieu. Merci ! Je sais désormais que j'ai le bon terme en tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés