zico Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Bonsoir connaissez vous quelles sont les 5 infos présentes dans la bande graphique? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 La vitesse, le temps, la répétition des signaux, l'acquittement Il en manque une, zut! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 La vitesse, le temps, la répétition des signaux, l'acquittement Il en manque une, zut! Les FU. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Les FU, c'est sur la vitesse que ca se voit non? Sinon, y'a pas la distance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Les FU, c'est sur la vitesse que ca se voit non? Sinon, y'a pas la distance?? Les FU sont signalé à part de la vitesse, la distance est répresenté par le déroulement de la bande, par exemple 0,5 centimétre pour 1 kilométre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Merci ADC, je l'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Les FU. On voit LE spécialiste ... :jesuisdehors: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Salut, Je dirai que ca depend des bandes... on y voit parfois plus, parfois moins de choses... Generalement, on a la vitesse, la position des signaux (ouverts et fermes), l'inverseur, le BP-VAL, les Bp-FC, les SAI, les FUA... mais ca depend et on peut pas dire que c'est toujours les 5 memes infos... (la preuve, certains TGV avaient une bande papier qui enregistrait les indications du CAB-signal sur papier) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 (modifié) on ne serait pas en train de faire la confusion entre la bande graphique et les infos enregistrees par l atess? Modifié 13 janvier 2013 par juju sotteville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 (modifié) oui ça dépend des type de BG il y avait de H en B _ temps _ vigilance /sf/ acquittement _ voie libre...(supp) _ vitesse et suivant les appareils ou engins ou periodes ou ........serrage frein direct(bb12000),extraction sur les vapeurs, parfois Fu (en plus que la courbe vitesse ) fermeture des portes (ding ding Z8100)...cabine utilisée (z8100).et d'autres.. Modifié 13 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Oui mais celle de base qui y sont toujours sont bien, vitesse, temps, répétitions des signaux , acquitement et FU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 (modifié) Oui mais celle de base qui y sont toujours sont bien, vitesse, temps, répétitions des signaux , acquitement et FU. le fu ,a ma connaissance, n etait pas repris sur les bg dans les 63000. et heureusement :Smiley_03: Modifié 13 janvier 2013 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 FUA, pas FU tout cours à ma connaissance. FU = Freinage d'urgence (BP_URG par exemple) FUA = Freinage d'urgence par automatisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 le fu ,a ma connaissance, n etait pas repris sur les bg dans les 63000. En même temps le KVB sur les 63000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 En même temps le KVB sur les 63000... On peut faire un FU avec 63000 sans KVB. En plaçant le manipulateur de frein sur la bonne position, par exemple. Voilà ce que c'est de toujours parler par abréviations, on finit par ne plus savoir faire la différence entre un FU et un FUA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 FUA, pas FU tout cours à ma connaissance. FU = Freinage d'urgence (BP_URG par exemple) FUA = Freinage d'urgence par automatisme. Tu as raison, je ne suis pas allé au fond de ma pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 (modifié) En même temps le KVB sur les 63000... c est quoi le rapport entre placer un h7a sur freinage d urgence ou ouvrir le frein de secours et un kvb.... et pour ta gouverne ,le kvb a existé sur certain 63000 (em de l infra je pense )................. Modifié 13 janvier 2013 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 c est quoi le rapport entre placer un h7a sur freinage d urgence ou ouvrir le frein de secours et un kvb.... Le frein de secours, c'est encore autre chose et n'arien à voir avec un FU ou FUA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 (modifié) a desolé;techniquement c est quoi la difference ??l effet est un peu le meme ....et sur la bg l info etait identique! Modifié 13 janvier 2013 par juju sotteville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 (modifié) Et allez, encore une confusion... ^^ Cette fois, entre frein de secours et robinet d'urgence ! Modifié 13 janvier 2013 par gomen Oops... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 c est possible ,j avoue que c est un peu loin ,je parlais du gros robinet en cabine (celui dont tu te sers quand t es loin de ton h7a ) ou lorsque ton h7a est bloqué mecaniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Robinet d'urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Salut ! Sur les Z2N, les SAI sont enregistrés sur la BG. Et, à la RATP, les signaux d'alarme sont appelés... Frein de secours. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 Salut ! Sur les Z2N, les SAI sont enregistrés sur la BG. Et, à la RATP, les signaux d'alarme sont appelés... Frein de secours. Il y a les ouvertures DJ d'enregistrées aussi en Z2N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 14 janvier 2013 Partager Publication: 14 janvier 2013 n y a t il pas le sifflet aussi sur les em recents ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant